Une balade dans la forêt, des bougies posées sur la table, des feuilles qui tombent, tout est prêt pour l'automne ! Pour profiter pleinement de cette période privilégiée, mettez les plats d'automne sur la table. Nous avons fait une sélection de nos meilleures recettes de saison. Soupe, ragoût, gratin ou dessert d'automne ? Au fourneau !
Si vous voulez vraiment cuisiner, choisissez des légumes de saison. Quels sont-ils en septembre, octobre et novembre ? Nous vous en avons préparé une sélection ! Septembre : endive, betterave, champignons, potiron, chou rouge, épinards Octobre : chou frisé, chou-rave, potiron, salsifis, choux de Bruxelles Novembre : chou frisé, céleri-rave, navet, potiron, chou de Savoie, choux de Bruxelles, chou blanc
Réchauffez-vous après un orage avec un bol de soupe fumant, un plat super facile et rapide à préparer dans notre SoupMaker ! Goûtez nos soupes aux champignons sauvages, aux épinards et lentilles rouges ou au céleri rave avec du fromage de Bruges, par exemple. Vous êtes d'humeur aventureuse ? Ensuite, optez pour la soupe crémeuse à la choucroute ou la soupe de potiron au chorizo. La soupe est idéale en entrée, mais aussi un bon choix pour le déjeuner ou comme en-cas salé. Et une soupe bien nourrissante comme notre soupe de légumes aux tortellinis est également excellente pour le dîner !
Un gratin au four (ou à l'Airfryer) est un plat nourrissant et réconfortant pour les sombres soirées d'automne. Le grand avantage des gratins est que vous pouvez très bien les préparer la veille. Lorsque vous rentrez à la maison le lendemain, il vous suffit d'allumer le four ou l'Airfryer, et les aliments seront sur la table en un rien de temps ! Essayez par exemple notre gratin de chorizo et haricots rouges ou notre gratin de macaronis à la viande hachée.
C'est vrai que le ragoût est aussi un plat d'hiver, mais pourquoi attendre si on peut déjà le déguster en automne ? En plus du classique ragoût de chou frisé, d'endives ou de choucroute, vous pouvez varier les recettes à l'infini. Essayez notre gâteau de ragoût, par exemple, pour les gros appétits. Vous voulez un ragoût avec une histoire ? Alors, goûtez notre ragoût Philips. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le personnel de Philips pouvait se procurer ce ragoût avec ses bons de repas. Heureusement, vous n'avez plus besoin de coupons, et vous pouvez préparer ce ragoût remis au goût du jour dans votre propre cuisine.
Lorsqu'il s'agit de combiner une texture douce et tendre et de riches saveurs, aucun plat ne bat le ragoût. Et il ne doit pas toujours contenir de la viande ! Notre bourguignon végétarien en est la preuve.
Terminez votre repas d'automne par un dessert approprié. Préparez de délicieuses pâtisseries à partir de fruits de saison, comme la tarte aux pommes, le délice aux poires avec une pâte feuilletée ou des roses aux pommes. Si vous n'aimez pas les desserts fruités, optez pour le gâteau spéculoos fourré ou la tarte au potiron meringuée.
Nous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.
Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*
Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*
Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement
*Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.
You are about to visit a Philips global content page
Continue