L'accès à une maison connectée n'a jamais été aussi simple, grâce à notre écran d'accueil intuitif et facile à utiliser.
L'accès à une maison connectée n'a jamais été aussi simple, grâce à notre écran d'accueil intuitif et facile à utiliser.
Découvrez et explorez toutes sortes de conseils, de recettes et d'idées pour la maison, avec un choix de vidéos plus large que jamais !
Découvrez et explorez toutes sortes de conseils, de recettes et d'idées pour la maison, avec un choix de vidéos plus large que jamais !
Qui est capable de retrouver facilement ses manuels d'utilisation ? L'application HomeID est un endroit indispensable pour obtenir des conseils permettant de tirer le meilleur parti possible de ses appareils électroménagers.
Qui est capable de retrouver facilement ses manuels d'utilisation ? L'application HomeID est un endroit indispensable pour obtenir des conseils permettant de tirer le meilleur parti possible de ses appareils électroménagers.
Nous avons introduit une catégorie dédiée à votre boisson caféinée préférée. Découvrez des recettes de café, des conseils de barista et bien plus encore pour vous aider à sublimer vos boissons chaudes incontournables.
Non, vous pouvez vous connecter à HomeID avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour HomeID (Kitchen+) et Coffee+.
Non, tous les appareils de votre profil sont automatiquement disponibles sur HomeID, y compris les appareils connectés.
Non, les paramètres de compte de l'ancienne application sont déjà disponibles sur HomeID, vous n'aurez donc pas besoin de les mettre à jour (sauf si vous le souhaitez).
Ils sont prêts et vous attendent dans HomeID.
En plus de tous les appareils de l'application HomeID (Kitchen+), nous avons ajouté toutes les machines à café prises en charge par l'application Coffee+. Tous ces appareils électroménagers peuvent être ajoutés dans HomeID, en fonction des disponibilités locales. Restez également à l'affût de mises à jour concernant de nouvelles catégories de produits, au fur et à mesure des déploiements.
Non, notre engagement concernant la confidentialité et la sécurité de votre compte demeure plus fort que jamais.
Non, tous les utilisateurs de HomeID (Kitchen+) et Coffee+ seront automatiquement transférés sur HomeID lorsque l'application sera mise à jour. Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
L'application HomeID sera disponible dans tous les pays où l'application HomeID et l'application Coffee+ sont maintenant disponibles. &Nbsp;
Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous avons donc travaillé dur pour peaufiner chacun des aspects de cette application. Les changements à venir ne sont pas un simple ravalement de façade : ils représentent un bond en avant en termes de fonctionnalité, de design et, au final, de satisfaction utilisateur.
La maison est le lieu privilégié des grands moments de la vie comme des petits. Votre maison, ceux avec qui vous la partagez et la façon dont vous choisissez de vivre votre vie quotidienne font partie intégrante de votre identité. Maison (Home) et identité (ID) sont liées. C'est pourquoi nous avons combiné ces deux mots anglais pour former le nom de notre nouvelle application.
Toutes les fonctionnalités de la communauté sont disponibles sur HomeID, y compris les commentaires, le partage ainsi que la création de vos propres recettes et recueils de recettes.
Non, Il s'agit juste d'une nouvelle mise à jour classique faisant évoluer l'application HomeID vers HomeID.
L'application Coffee+ sera fermée une fois les deux étapes finales atteintes : 1. L'application HomeID sera disponible pour tous les utilisateurs de l'application Coffee+. 2. Tous les utilisateurs de l'application Coffee+ et leurs profils seront migrés vers l'application HomeID.
Oui, tous les utilisateurs de l'application Coffee+ doivent télécharger l'application HomeID pour obtenir les dernières idées et conseils concernant votre appareil. Le lien pour télécharger la nouvelle application sera également disponible dans l'application Coffee+.
You are about to visit a Philips global content page
Continue