En cas de problème avec l’un de nos produits, si vous avez besoin d’un accessoire ou d’un mode d’emploi, d’activer votre garantie, ou de télécharger un document relatif à votre produit, notre espace d’assistance en ligne est conçu pour vous aider.
Votre produit ne fonctionne pas comme il le devrait ? Trouvez la solution ici. Saisissez la référence de modèle.
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.
Afficher les produitsProduits {number} trouvés
Nous avons trouvé votre modèle, toutefois…
Ce produit n'est pas disponible dans votre pays, nous l'avons trouvé dans un autre pays.
Veuillez sélectionner votre modèle en fonction des 2 derniers chiffres de votre numéro de produit affichés en bleu.
Found your model!
foundation-catalog.se01c-prx-search.search-sub-heading7
foundation-catalog.se01c-prx-search.search-sub-heading8
Si c’est le bon, veuillez le sélectionner ci-dessous. Sinon, effectuez une nouvelle recherche.
Suivre la réparation ou l’échange de votre produit
Choisissez les catégories suivantes pour l'assistance personnelle
Lundi au vendredi 08:00 – 20:00 Samedi 09:00 to 18:00
Maandag t/m vrijdag van 08:00 – 20:00 uur Zaterdag 09.00 - 18.00 uur
Nous garantissons la qualité pour une tranquillité d'esprit durable.
Nous donnons une seconde vie aux produits grâce aux éditions reconditionnées.*
Nous vous aidons à remplacer les pièces, et non le produit entier*
Nous assumons la responsabilité de notre impact sur l'environnement
*Applicable uniquement pour les produits de soins corporels, puériculture et les appareils domestiques.
You are about to visit a Philips global content page
Continue