Nous l'avons compris, vous aimez la commodité d'un abonnement, mais vous souhaitez également pouvoir faire une pause. Après votre inscription, vous aurez accès à la section de votre compte où vous pourrez modifier la date de livraison ou l'annuler à tout moment. Nous serons aussi flexibles que vous le souhaitez!
Remplacez votre lame dans un mois*
OneBlade
Lame de rechange 360
QP430/50
OneBlade
Kit Visage + Corps
QP310/50
OneBlade
Anti-friction
QP215/50
Avec l'abonnement de lames OneBlade, vous taillez, stylisez et rasez votre visage encore plus facilement.
En fonction de vos besoins personnels, vous pouvez vous faire livrer de nouvelles lames chez vous quand vous le souhaitez!
Une fois que vous vous êtes abonné et que nous avons reçu votre paiement, les lames seront expédiées. Cela continuera automatiquement selon la fréquence de livraison choisie, jusqu'à ce que vous résiliez l'abonnement sur votre compte.
La livraison est toujours gratuite et vous pouvez résilier ou modifier votre abonnement à tout moment.
Les lames OneBlade sont conçues pour offrir des performance durables. Chaque lame dure jusqu'à 4 mois*. lorsque la partie argentée de la lame devient verte ou commence à tirer des poils, vous savez que vous devez remplacer la lame.
Votre OneBlade est également équipé d'un indicateur d'usure:
*Pour une expérience optimale. Sur la base de 2 rasages complets par semaine. Varie selon l'utilisation.
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit comme Visa, MasterCard. Les cartes acceptées seront indiquées au moment du paiement.
Absolument! Oubliez plusieurs outils, OneBlade fait tout.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur “Résilier".
Veuillez noter que vous devez annuler l'abonnement un jour avant la prochaine date d'expédition prévue afin qu'aucune expédition n'ait lieu.
Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez faire des ajustements en ce qui concerne la prochaine date de livraison.
Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez ajuster et/ou reporter la date de livraison.
Connectez-vous à votre compte. Là, vous pouvez ajuster la fréquence de livraison des lames.
Dès que nous avons reçu votre paiement, votre abonnement est activé.
Avez-vous besoin de lames supplémentaires ? Vous pouvez ajuster la fréquence de livraison à tout moment. Connectez-vous à votre compte et ajustez la fréquence de livraison.
You are about to visit a Philips global content page
Continue