• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Enregistrement des produits

    Pour enregistrer un nouvel achat, munissez-vous du produit et connectez-vous à votre compte Philips.

    Inscrivez-vous dès maintenant

     

    Vous découvrez MyPhilips ? Créez un compte.

    Enregistrez votre achat pour accéder à tous les avantages

    Garantie
    Extensions de garantie
    sur une sélection de produits
    Accessoires
    Achetez des accessoires
    pour vos produits Philips
    FAQ et assistance
    Accès rapide
    aux FAQ et à l'assistance

    Principe de fonctionnement

     

    1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici.

     

    2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations.

    FAQ

    Si vous avez été informé-e que vous pouvez prolonger votre garantie, vous devez commencer par disposer d'un compte MyPhilips. Vous pouvez vous connecter ou en créer un ici, avant d'enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lors de l'enregistrement car vous devrez fournir le numéro de modèle.

    Votre compte MyPhilips vous permet procéder aux opérations suivantes :

    • Accéder à toutes les informations relatives à vos produits au même endroit (commandes, abonnements, etc.)
    • Demander à recevoir des actualités et des promotions exclusives
    • Trouver facilement des informations et des accessoires pour tous vos produits Philips
    La preuve d'achat est le ticket de caisse imprimé par le magasin où vous avez acheté votre article ou un document PDF issu par une boutique en ligne.

    Nous vous recommandons de charger votre preuve d'achat, afin de toujours l'avoir à disposition en cas de besoin.

    Une preuve d'achat peut être nécessaire pour bénéficier d'une promotion ou pour demander une réparation dans le cadre de votre garantie.

    Pour enregistrer un produit, il vous faut les éléments suivants :

    • Un compte MyPhilips
    • Référence modèle
    • Date d'achat
    • Preuve d'achat (facultatif)
    • Détails de la promotion (le cas échéant)

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.