• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 45 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Livraison

    Attention icon
    En raison d'un problème technique, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec retard. Contactez-nous si vous ne l'avez pas reçu dans les 48 heures.
    Attention icon
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne receviez pas de confirmation d'expédition. Nous nous efforçons de résoudre ce problème au plus vite. Votre commande est néanmoins en cours de traitement et vous parviendra dans les délais de livraison prévus.
    Attention icon
    Les délais de livraison sont actuellement plus longs que la normale en raison du volume élevé de commandes. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible. Un e-mail sera envoyé une fois votre commande expédiée.
    Attention icon
    Nous rencontrons actuellement un volume élevé d'appels. Il vous faudra peut-être patienter plus longtemps sur la ligne. Vous pouvez également rappeler plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Attention icon
    Le temps de traitement du remboursement est actuellement plus long que la normale en raison d'une période de forte activité. Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Un e-mail de confirmation sera envoyé une fois la demande traitée.
    Attention icon
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'achat de produits sur notre site Web soit momentanément perturbé. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pendant ce temps, vous pouvez toujours vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Attention icon
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec un certain retard. Cela n'a aucune incidence sur le traitement et la livraison de votre commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande dans les 48 heures, contactez-nous.
    Attention icon
    En raison d'une maintenance, il est temporairement impossible d'ajouter un produit à votre panier. Ce problème sera résolu dès que possible. Nous espérons vous revoir à un autre moment.
    Attention icon
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne puissiez pas régler vos achats par l'intermédiaire de [PAYMENT_METHOD] sur notre site Web. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez poursuivre en optant pour un autre mode de paiement ou vous pouvez vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Attention icon
    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update.

    Délais de livraison

    Quand ma commande est-elle expédiée ?
    Les produits en stock quittent notre entrepôt dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande. Le délai de livraison varie en fonction de l'option de livraison sélectionnée lors du processus de paiement. Des articles commandés en même temps peuvent être expédiés séparément.
    Cet article vous a-t-il été utile? 

    Suivi de commande

    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, elle peut être confiée à vos voisins ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans la boîte aux lettres pour indiquer où vous pourrez récupérer le colis.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande
    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Suivi de commande

    Quelles sont les options d'expédition ?
    Vous pouvez sélectionner l'option de livraison de votre choix lors du processus de commande. Les options suivantes sont actuellement disponibles :
    Transporteurs
    Délais de livraison
    Prix
    UPS standard
    2-3 jours ouvrables
    € 5.99
    UPS express
    1-2 jours ouvrables
    € 6.99
    La livraison gratuite s'applique à toutes les commandes à partir de 20 €. Des frais supplémentaires s'appliquent pour la livraison express.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Livrez-vous partout ?
    Nous livrons uniquement en Belgique. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger. 
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.