FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Livraison

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update

    Délais de livraison

    Quand ma commande est-elle expédiée ?

    Les produits en stock quittent notre entrepôt dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande. Le délai de livraison varie en fonction de l'option de livraison sélectionnée lors du processus de paiement. Des articles commandés en même temps peuvent être expédiés séparément.

    Cet article vous a-t-il été utile? 

    Suivi de commande

    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, elle peut être confiée à vos voisins ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans la boîte aux lettres pour indiquer où vous pourrez récupérer le colis.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande

    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Suivi de commande

    Quelles sont les options de livraison et les transporteurs disponibles ?

    Notez que certaines options de livraison ne sont pas disponibles pour certains articles, selon leur taille ou fragilité. Sous réserve de disponibilité, les options de livraison suivantes peuvent être sélectionnées lors du processus de commande :

    Transporteurs

    Délais de livraison

    Prix

    UPS standard

    2-3 jours ouvrables

    € 5.99

    UPS express

    1-2 jours ouvrables

    € 6.99

    PostNL (Sans numéro de suivi)

    2-5 jours ouvrables

    € 0.99

    Notez que les livraisons PostNL ne disposent pas d'un code de suivi. Livraison à votre porte en 2 à 5 jours ouvrables par PostNL ou ses partenaires régionaux. Les produits sont expédiés dans une enveloppe protectrice adaptée, ce qui réduit la quantité de matériaux d'emballage nécessaires et permet de déposer votre achat dans votre boîte aux lettres.


    Les pièces de rechange sont expédiées séparément des autres produits et leur livraison peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables.


    Chaque vendeur facturera ses propres frais de livraison. La livraison gratuite s'applique aux commandes à partir de 20 € par vendeur. Des frais supplémentaires s'appliquent pour la livraison express.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Livrez-vous partout ?

    Nous livrons uniquement en Belgique. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger. 

    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.