FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €30

    Assistance

    Livraison

    Délais de livraison

    Quand ma commande est-elle expédiée ?

    Si vous commandez avant 11 h 30, vous recevrez votre achat le jour ouvrable suivant. Nous pouvons livrer votre commande le jour ouvrable suivant uniquement si le paiement est accepté et que le produit est en stock. 

     

    Vous avez commandé une pièce de rechange ? Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de livrer votre commande le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison d'une pièce de rechange est de 4 jours ouvrables maximum.

    Cet article vous a-t-il été utile? 

    Suivi de commande

    Comment suivre la livraison de ma commande ?

    Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro Track & Trace par e-mail. Celui-ci vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Vous ne recevrez pas de numéro Track & Trace si vous avez commandé une pièce de rechange ou un petit produit. 

     

    Si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre commande est livrée, elle peut être confiée à vos voisins ou à un point de collecte UPS. Vous recevrez toujours un message d'UPS dans la boîte aux lettres pour indiquer où vous pourrez récupérer le colis.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande
    Si vous commandez plus d'un produit, vos produits peuvent être expédiés séparément. Les pièces de rechange sont toujours expédiées séparément, car elles proviennent d'un entrepôt différent.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Suivi de commande

    Quelles sont les options d'expédition ?
    Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir votre mode de livraison. Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile ou la récupérer à un point de collecte UPS.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Livrez-vous partout ?
    Nous livrons uniquement en Belgique. Nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande à l’étranger. 
    Cet article vous a-t-il été utile?
    À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

    Vous commandez pour plus de 20,00  € ? Dans ce cas, l'expédition de votre commande est toujours gratuite. 

     

    Si vous commandez pour moins de 20,00 €, nous facturons les frais de port suivants :

    • Produits standard : 3,99 € 

    • Pièces de rechange : 1,99 €

    Cet article vous a-t-il été utile?