Les avantages de la boutique en ligne Philips;
30 Retour gratuit
De légères impulsions lumineuses forcent vos poils en phase de repos. Ils tombent naturellement et la repousse est inhibée. Procédez à seulement deux séances par mois les quatre premières fois, puis à des retouches mensuelles pour obtenir des résultats dignes d'un institut de beauté sans sortir de chez vous.
L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea a été développé en collaboration avec des scientifiques et des experts de la peau, et testé auprès de plus de 3 000 femmes. Aujourd'hui, plus de 500 000 personnes font le choix de Lumea chaque année en Europe.
Fonctionne sur les poils naturellement blond foncé, châtains et bruns, et sur les peaux claires à brun foncé. Le capteur de teint de peau équipant tous nos modèles arrête les flashages si votre peau n'est pas adaptée à l'épilation à lumière pulsée.
Lumea IPL aide à réduire les poils incarnés et la pilosité pour profiter d'une peau lisse grâce à la prévention de la croissance des poils et à un rasage moins fréquent. Oubliez l'épilation fréquente et passez d'un rasage tous les deux jours à 12 mois de peau lisse et sans poils.¹
La technologie IPL réduit progressivement la quantité de poils qui poussent sur votre corps, sans les arracher à la racine. L'énergie de la lumière douce met le follicule pileux au repos, ce qui entraîne la chute naturelle des poils et empêche donc leur repousse.
Dérivé des salons professionnels, le traitement doux avec Lumea IPL est une alternative au traitement d'épilation au laser. Profitez de résultats de salon dans le confort de votre maison, pour une fraction du prix !
Nous donnons une seconde vie aux épilateurs à lumière pulsée, car les matériaux et les pièces qui les composent ont un grand impact carbone. Ces appareils, certifiés avec une garantie complète de 2 ans, sont inspectés pour identifier les dommages potentiels, nettoyés et les pièces nécessaires sont remplacées.
Choisir le pays
Belgique (Français)Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.