Sonicare
Oral Healthcare

À PROPOS DE

La ou les cause(s) de la mauvaise haleine

PRÉVENTION

Comment éviter une mauvaise haleine

PHILIPS SONICARE

Quels modèles de Philips Sonicare aident?

À PROPOS DE

La ou les cause(s) de la mauvaise haleine

Ce n'est peut-être pas être la maladie dentaire la plus dommageable, mais elle est parmi les plus ennuyantes : la mauvaise haleine. Il peut y avoir de nombreuses causes.

Manger des aliments épicés, boire de l'alcool, affections de la gorge, du nez ou des oreilles peuvent être la cause d'une mauvaise haleine. Mais une mauvaise haleine peut aussi trouver son origine dans la bouche : l'inflammation des gencives en est souvent responsable. Celle-ci est à son tour causée par un mauvais traitement de la plaque dentaire, ou par une méthode de brossage incorrecte. La présence de bactéries sur l'arrière de la langue peut aussi être la cause de mauvaise haleine.

PRÉVENTION

Comment éviter une mauvaise haleine

Pour éliminer les bactéries sur l'arrière de la langue, brossez votre langue ou utilisez un gratte-langue. Mais si vous voulez écraser le problème dans l'œuf, il est important de se brosser les dents au moins deux fois par jour (avec une brosse à dents électrique) et d'utiliser du fil dentaire de préférence tous les jours.

PHILIPS SONICARE

Quels modèles de Philips Sonicare aident en particulier contre la mauvaise haleine ?

Philips Sonicare propose une large gamme de brosses à dents électriques de haute qualité qui luttent efficacement contre la plupart des causes de la mauvaise haleine. Ainsi, GumHealth, FlexCare et FlexCare+ visent, en plus d'éliminer la plaque dentaire, à soigner les gencives. Et ce notamment grâce à différents modes de brossage et niveaux d'intensité réglables.

Utilisez la technologie brevetée Philips Sonicare et découvrez ce que votre sourire signifie pour vous

Use our patented Philips Sonicare technology so your smile can work for you