Connecter les données, la technologie et les patients, en toute fluidité !

Connecter les données, la technologie et les patients, en toute fluidité !

 

La santé ne connaît pas de limites. Il devrait en être de même pour les soins.
Chez Philips, nous pensons que la qualité de vie peut toujours être améliorée.

Échangez avec nous sur les limites à repousser

La santé ne connaît pas de limites. Il devrait en être de même pour les soins.

Échangez avec nous sur les limites à repousser 

Video du Miami Cardiac & Vascular Institute

Des solutions moins invasives. Des hospitalisations plus courtes.

L’institut Miami Cardiac & Vascular Institute permet à ses patients de rentrer chez eux après quelques jours seulement.
Vidéo de l’hôpital pour enfants de Phoenix

Plus de précision. Moins de gaspillage. 

Comment l’hôpital pour enfants de Phoenix a-t-il maîtrisé les difficultés du diagnostic pédiatrique ?

Vidéo du Saratoga Hospital

Une meilleure prise en charge grâce à des alertes précoces.

Le Saratoga Hospital a équipé son personnel de la technologie qui fait la différence.

Améliorer l’observance thérapeutique des patients grâce à un distributeur de médicaments

« Early Warning Score » : sentiment de sécurité accru pour les patients et le personnel infirmier

Le concept de silent room est idéal pour les bébés comme pour les aides-soignants.

La santé ne connaît pas de limites. Il devrait en être de même pour les soins.

Heart on Track: Un suivi de patients souffrant d'insuffisance cardiaque depuis leur environnement domestique

« L'innovation technologique : booster de confiance pour les cardiologues »

Amélioration de l'expérience du patient et de l'efficacité des flux de travail

L’avenir est aux algorithmes intelligents

Soins numériques: un mieux pour le patient et l'hôpital

Amélioration du processus de diagnostic et accélération des traitements

“Une nouvelle façon de travailler”

La santé ne connaît pas de limites. Il devrait en être de même pour les soins.

Informations de contact

* Champ requis
*

Détails du contact

*
*
*

Détails de l'entreprise

*
*
*
*
*

Détails des affaires

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*