Comment Philips fait face à l’épidémie de COVID-19

En cette période difficile, nous avons renforcé notre engagement à l’égard de notre mission, qui est d’améliorer la vie des patients. En soutien aux systèmes de santé et aux professionnels de santé, nous avons développé la plateforme COVID-19.

Solutions performantes pour vos besoins en thérapie ventilatoire invasive et non invasive

*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*
*

Final CEE consent
Philips vous aide à connecter facilement les données, la technologie et, surtout, les individus – afin que vous puissiez relever les défis associés au traitement de patients en insuffisance respiratoire à l’hôpital et à domicile. Nous combinons technologie avancée et connaissances cliniques approfondies pour vous fournir des solutions de ventilation capables d’améliorer la prise en charge des patients à mesure que leurs besoins évoluent dans les différents environnements de soins.

Prise en charge tout au long du parcours de soins

 

Philips propose une vaste gamme de ventilateurs invasifs et non invasifs qui couvrent l’ensemble du parcours de soins et soutiennent les besoins des patients et des équipes soignantes à l’hôpital et à domicile. Nos solutions sont conçues pour offrir une expérience clinique et patient optimale capable d’aider les équipes soignantes et les systèmes de santé à faire face à l’évolution et à la complexité des environnements de soins et de l’état des patients en insuffisance respiratoire.

Solutions de ventilation
en milieu hospitalier

Le V60 à l’œuvre
Les solutions de ventilation invasives et non invasives à usage hospitalier de Philips sont conçues pour traiter l’insuffisance respiratoire en environnement hospitalier. Nos ventilateurs hospitaliers sont polyvalents et permettent aux équipes médicales de réagir rapidement à l’évolution de l’état des patients tout en leur apportant des soins homogènes et de qualité. Évolutives et connectées, nos solutions de ventilation à usage hospitalier peuvent contribuer à l’amélioration des processus de travail, à l’augmentation de la satisfaction des patients et à la réduction des réadmissions à l’hôpital.

Solutions de ventilation
à domicile

Trilogy Evo avec masque sous le nez
Solutions simples d’utilisation et adaptées à l’environnement domestique, les ventilateurs à usage domestique de Philips sont conçus pour traiter les pathologies respiratoires de manière invasive et non invasive. Intégrant la technologie éprouvée de Philips, les interfaces intuitives de nos ventilateurs domestiques offrent une expérience simplifiée aux patients et aux équipes soignantes. Utilisées en combinaison avec Care Orchestrator ou Care Orchestrator Essence, nos solutions peuvent fournir des informations utiles aux équipes soignantes, tout en aidant les cliniciens et les prestataires de soins à domicile à étendre leur portée clinique à l’environnement domestique.
Le V60 à l’œuvre

Les ventilateurs Trilogy Evo, Trilogy 100 et V60 ont fait leurs preuves dans la ventilation invasive et non invasive

 

Le ventilateur Philips Respironics V60 est un système d’assistance respiratoire en pression positive bidirectionnelle contrôlé par un microprocesseur. Il offre une ventilation en pression positive non invasive et une assistance respiratoire invasive pour les patients adultes et pédiatriques respirant spontanément.

Icône Formation en ligne

Philips fournit également la formation continue, les services et l’assistance essentiels à l’optimisation des performances cliniques.  

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

 

Remarque : la disponibilité des produits est variable en fonction des pays. Veuillez vous renseigner auprès de votre ingénieur commercial Philips pour connaître la disponibilité de nos produits.