Vos équipes de soins critiques dépendent de données patient exploitables, au moment et à l’endroit où elles en ont besoin pour affiner leurs décisions thérapeutiques. Lorsque ces données sont indisponibles ou peu claires, non seulement cela constitue entraîne un risque pour les résultats cliniques, mais les inefficacités peuvent également se répercuter sur les objectifs opérationnels et financiers.
La prise en charge Philips des patients souffrant d’une affection aiguë offre une surveillance clinique continue, une interopérabilité avancée et des informations prédictives dans tous les environnements de soins. Grâce à l’accès aux données critiques tout au long de la prise en charge, le personnel soignant peut facilement stratifier les patients à haut risque, prendre des décisions collectives et affiner les soins avec précision pour chaque patient.
Réduire les inefficacités cliniques grâce à une prise en charge normalisée et interopérable des patients atteints d’une affection aiguë pouvant aider les équipes de soins à :
Nos capacités en matière de prise en charge des patients souffrant d’une affection aiguë ont permis :
de réduction des réadmissions imprévues en unité de soins intensifs1*
de réduction des transferts de patients en unité de soins intensifs*
de réduction des arrêts cardiaques en milieu hospitalier1*
de précision du PEWS dans le service de chirurgie pédiatrique*†
heures potentielles économisées*§
de réduction des alarmes non pertinentes en unité de soins intensifs*
L’état des patients étant complexe et en constante évolution, la coordination entre les établissements de soins est compliquée. Pour suivre votre rythme et celui de votre équipe, nous proposons une surveillance continue des patients, battement après battement et cycle après cycle, ainsi que des analyses prédictives afin de fournir des informations cliniques exploitables à tous les niveaux de la prise en charge.
“Philips nous permet de déterminer les tendances et de savoir si elles sont significatives ou s’il s’agit simplement d’une anomalie, dans le but de prendre de meilleures décisions thérapeutiques.” Angélique Richard, PhD, IDE, CENP, Vice-présidente des soins infirmiers cliniques et responsable des soins infirmiers, Rush University System for Health et Rush University Medical Center
Les solutions Philips de prise en charge des patients souffrant d’une affection aiguë sont conçues pour aider les cliniciens à détecter les signes précoces de changement d’état du patient, à interpréter les implications cliniques et à initier des interventions rapides et adaptées. Les résultats attendus sont les suivants :
Si votre établissement cherche à améliorer la prise en charge des populations de patients souffrant d’une affection aiguë, nous aimerions vous aider. Contactez-nous pour en discuter.
Prise en charge des patients souffrant d’une affection aiguë : Pourquoi maintenant ?
Gros plan sur : les outils d’aide à la prise de décision clinique
Accélérer la prise de décision pour une intervention rapide Les outils graphiques d’aide à la prise de décision clinique tels que ST Map, les tendances Horizon et ProtocolWatch transforment les données en informations cliniques pertinentes et exploitables. Les données issues de plusieurs paramètres cliniques sont affichées de façon innovante et intuitive afin que les cliniciens (au chevet du patient ou à distance) visualisent immédiatement les tendances de l’état d’un patient.
Plus d’informations dans le catalogue sur la prise en charge de patients souffrant d’une affection aiguë
*Les résultats des témoignages de clients ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier. ‡Ces données sont exclusives au Jackson Memorial Hospital. Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier. §Résultats de l’automatisation du processus de transport des patients par bandelette ECG, de l’enregistrement des données vitales sans valeur ajoutée, de la mise à niveau des équipements et des modifications du flux de travail. Les données ont été recueillies par des observations en temps réel avec l’équipe Philips et l’équipe soignante du Jackson Memorial Hospital. Ces chiffres sont des estimations des gains de temps projetés.
1. Heller AR, Mees ST, Lauterwald B, Reeps C, Koch T, Weitz J. Detection of deteriorating patients on surgical wards outside the ICU by an automated MEWS-based early warning system with paging functionality. Ann Surg. 2020;271(1):100-105. doi: 10.1097/SLA.0000000000002830
You are about to visit a Philips global content page
Continue