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Portail de services clientèle Philips

Restez au plus près de nous, partout et à tout moment

Comptez sur nous comme vos patients comptent sur vous

 

Une gestion efficace des activités de service de tous vos logiciels et systèmes d'imagerie multiple est essentielle, mais représente un réel défi. Il vous faut un emplacement unique où gérer l'ensemble de votre matériel. Avec le portail
de services clientèle Philips, la gestion toutes les pièces mobiles de votre inventaire d'imagerie n'a jamais été aussi facile. Et cela gratuitement avec tous les équipements Philips.

 

Pour plus d'information ou du support veuillez nous contacter.

Visiter directement le portail, si vous avez les informations d'identification.
 
 

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[1] Ces informations sont nécessaires pour identifier votre établissement dans nos systèmes et fournir l’accès à la base installée Philips souhaité dans le portail. Le numéro du produit installé, le numéro de série ou autre référence produit figure sur l’équipement. Ces données figurent également sur les rapports d’intervention déjà reçus ou sur la documentation relative à l’équipement. Au moins un numéro de référence d’un équipement de votre base installée Philips doit être fourni. Vous pouvez également utiliser le champ « Remarques supplémentaires » pour demander l’accès à plusieurs établissements, catégories d’équipement spécifiques, modalités etc.

Philips respecte la confidentialité des données, pour de plus amples informations, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Après avoir rempli et soumis le formulaire, vous recevez un email de confirmation.

Comprend vos besoins,

conçu pour vous

 

Nous sollicitons vos conseils afin de comprendre réellement vos besoins et d'y répondre au mieux. Grâce à vos commentaires, chaque version suivante du portail de services offrira de nouvelles possibilités pour un meilleur contrôle sur la durée de fonctionnement et la productivité du système à travers une collaboration en ligne.

 

En concevant avec vous, nous contribuons à renforcer notre engagement pour créer un futur plus sain. Comptez sur nous comme vos patients comptent sur vous.

Toujours disponible, toujours actif

 

Disponible 24/7 et peu importe où vous vous trouvez, le portail de services vous permet de savoir quel matériel de votre organisation est actif et fonctionne, ou de demander l'entretien de celui pour lequel ce n'est pas le cas. Le portail de services favorise de meilleures décisions en matière d'équipement médical et de services liés, et améliore vos performances opérationnelles en rationalisant le processus. Il est toujours disponible, toujours actif.

Assistez à une démonstration du portail de services clientèle

 

• Un seul endroit pour gérer vos équipements médicaux et vos logiciels.

 

• D'un coup d'œil, une visibilité 24/7 pour identifierrapidement l'état de votre matériel par modalité,par contrat ou par emplacement.

 

• Saisissez vos nouvelles commandes de travail et consultezl'état de service de vos équipements médicaux sans interrompre votre processus de travail.

Fonctionnalités

Un accès pratique

Un seul endroit pour gérer vos équipements médicaux et vos logiciels. Depuis la page d'accueil de votre portail, vous pouvez naviguer rapidement depuis le matériel que vous souhaitez consulter. Toutes les pièces du puzzle sont réunies dans un emplacement unique, pratique et centralisé.

Création et gestion de cas en ligne

Avec le portail de services clientèle, vous pouvez créer une demande d'entretien et suivre les données d'entretien actuelles et passées pour l'équipement médical sélectionné grâce à la plateforme cloud, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis votre ordinateur ou un appareil mobile. L'assistance est disponible à portée de doigts sans interrompre votre processus de travail.

Gérez votre matérie

Le portail de services clientèle présente une interface unique à travers laquelle vous pouvez gérer votre matériel en consultant l'état détaillé de chaque dispositif. Grâce à ce type de commande centralisée, vous pouvez rester concentré sur ce qui importe le plus à votre organisation : vos patients.

Consultez votre reporting

Des rapports ainsi que des affichages personnalisés du matériel, des activités de services et des contrats sont disponibles à portée de main. Le portail de services clientèle Philips vous offre la possibilité de générer un rapport de votre matériel sous contrat, révélant ainsi les performances et la qualité du service fourni par Philips.

Consultez vos informations contractuelles

Le portail de services clientèle Philips vous fournit les informations contractuelles de votre matériel dans un emplacement unique et centralisé. Consulter les informations contractuelles de service pour un dispositif spécifique est aussi simple que de sélectionner son nom ou son emplacement.

La version 3.0 du portail est à présent disponible

La version 3.0 est à présent disponible et comprend les fonctionnalités suivantes:

 

  • Améliorations de la page de détails du contrat;
  • Banque/réserve/blocage du rapport;
  • Capacité de recherche améliorée;
  • Quelques autres améliorations de l’interface utilisateur et corrections d’anomalie.

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