Sonicare
Oral Healthcare

Une bonne hygiène buccale:
la base d'un sourire radieux

À PROPOS DE

L'importance d'une hygiène et de soins bucco-dentaires de qualité

À PROPOS DE

Les problèmes bucco-dentaires les plus fréquents

PHILIPS SONICARE

Comment Philips Sonicare peut vous être utile dans vos soins bucco-dentaires

À PROPOS DE

L'importance d'une hygiène et de soins bucco-dentaires de qualité

C'est la première règle qu'on apprend dans la vie : se brosser les dents au moins deux fois par jour. Et ce n'est pas pour rien. Trop peu ou mal se brosser les dents peut être préjudiciable pour vos dents.
Si votre brossage n'est pas suffisamment bon et si vous laissez la plaque dentaire s'installer trop longtemps, vous risquez de nombreux problèmes bucco-dentaires fréquents tels que les caries, une gingivite et du tartre. En outre, les soins bucco-dentaires contribuent à assurer une bonne haleine, et à prévenir la décoloration des dents ou le déchaussement dentaire.
Il est donc important de prêter attention à votre santé bucco-dentaire. Préférez une approche de qualité et efficace. Avec l'une des nombreuses variantes de Philips Sonicare, par exemple. Pour un sourire éclatant.

À PROPOS DE

Les problèmes bucco-dentaires les plus fréquents

Nos dents sont constamment exposées à des influences extérieures néfastes. Tout ce que nous mangeons – en particulier les aliments sucrés – forment, pour les bactéries dans nos bouches, un bouillon de culture idéal pour la formation de plaque dentaire. Et la plaque dentaire est le principal coupable des problèmes dentaires les plus fréquents.

À PROPOS DE

Les problèmes bucco-dentaires les plus fréquents

La plaque dentaire est une couche collante pratiquement invisible qui se forme chaque jour sur les dents. En savoir plus sur la plaque dentaire et comment la supprimer.

Le saignement des gencives est souvent une indication de gencives irritées ou enflammées. En termes médicaux, on parle également de gingivite. En savoir plus sur les soins et le traitement de vos gencives.

La couleur de nos dents est déterminée par deux facteurs : les décolorations internes (intrinsèques) et externes (extrinsèques). Les taches extrinsèques peuvent être causés par la consommation de certaines boissons et le tabac. En savoir plus sur les décolorations de vos dents et comment les contrecarrer.

Ce n'est peut-être pas être la maladie dentaire la plus dommageable, mais elle est parmi les plus ennuyantes : la mauvaise haleine. En savoir plus sur les causes de la mauvaise haleine et comment y remédier.

Les douleurs pendant le brossage peuvent avoir plusieurs causes. Elles peuvent provenir de caries ou de gencives enflammées et rétractées. Qu'elle qu'en soit la cause, cela ne devrait pas être le cas. En savoir plus sur les douleurs pendant le brossage ou les dents sensibles.

PHILIPS SONICARE

Comment Philips Sonicare peut vous être utile dans vos soins bucco-dentaires

Les problèmes dentaires les plus fréquents sont causés par l'accumulation de plaque dentaire ou par une technique de brossage inappropriée. Philips Sonicare vous aide à vous brosser les dents, tout en réduisant la formation de plaque dentaire. La brosse à dents électrique brosse avec une technologie sonique brevetée ; la tête de brosse fait des mouvements très rapides, et vous pouvez brosser les dents, tout simplement. En outre, cette technique assure une action de nettoyage dynamique qui repousse le liquide entre les dents et le long du bord des gencives afin d'aider à éliminer la plaque dans les endroits difficilement accessibles. Jusqu'à 4 millimètres sous la gencive!

Use our patented Philips Sonicare technology so your smile can work for you