FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    MyPhilips

    Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie supplémentaire et d'autres avantages.

    Pour enregistrer un nouvel achat, munissez-vous du produit et connectez-vous à votre compte Philips.

    Accessories

    Garanties étendues sur une sélection de produits.

    BalloonSpeechFaq

    Achetez des accessoires pour vos produits Philips

    Shield

    Accès rapide aux FAQ et à l'assistance

    Principe de fonctionnement

    1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici.

    2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations.

    FAQ's

    Comment enregistrer mon produit pour bénéficier de l'extension de garantie ?

    Si vous avez été informé-e que vous pouvez prolonger votre garantie, vous devez commencer par disposer d'un compte MyPhilips. Vous pouvez vous connecter ou en créer un ici, avant d'enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lors de l'enregistrement car vous devrez fournir le numéro de modèle. 

    À quoi sert un compte MyPhilips ?

    Votre compte MyPhilips vous permet procéder aux opérations suivantes :

    • Accéder à toutes les informations relatives à vos produits au même endroit (commandes, abonnements, etc.)
    • Demander à recevoir des actualités et des promotions exclusives
    • Trouver facilement des informations et des accessoires pour tous vos produits Philips

    Qu'est-ce qu'une preuve d'achat ?

    La preuve d'achat est le ticket de caisse imprimé par le magasin où vous avez acheté votre article ou un document PDF issu par une boutique en ligne.

    Pourquoi dois-je charger une preuve d'achat ?

    Nous vous recommandons de charger votre preuve d'achat, afin de toujours l'avoir à disposition en cas de besoin.

    Une preuve d'achat peut être nécessaire pour bénéficier d'une promotion ou pour demander une réparation dans le cadre de votre garantie.

    Quelles informations dois-je fournir pour enregistrer un produit ?

    Pour enregistrer un produit, il vous faut les éléments suivants :

    • Un compte MyPhilips
    • Référence modèle
    • Date d'achat
    • Preuve d'achat (facultatif)
    • Détails de la promotion (le cas échéant)

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.