FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot aspiration et lavage Philips HomeRun série 9000 ne nettoie pas correctement.

    Publié le 21 octobre 2024

    Mon robot aspiration et lavage Philips HomeRun série 9000 ne nettoie pas correctement.

    Xu9000
    1. Vérifiez si le bac à poussière est plein et videz-le si nécessaire. 
    2. Nettoyez le filtre lavable du bac à poussière et veillez à le remettre correctement en place dans ce dernier.  Remarque : Ne le réinstallez pas tant qu'il est mouillé. 
    3. Vérifiez que des corps étrangers ne sont pas coincés dans la lingette rotative. Détachez le module de nettoyage, retirez la lingette rotative et éliminez les éventuels corps étrangers. 
    4. Vérifiez si des objets sont coincés dans les brosses et assurez-vous que la brosse principale et les brossettes latérales sont propres et exemptes de poils ou d'autres débris.  
    5. Vérifiez si la lingette rotative doit être remplacée. Si la lingette est trop usée pour assurer un nettoyage efficace, elle doit être remplacée. Vous pouvez acheter une nouvelle lingette rotative via l'application (Réglages (Settings) > Entretien (Maintenance) > Lot de lingettes de rechange XV1491 (Replacement mop pack XV1491)) ou sur le site Web de Philips. 

    Regardez la vidéo de démonstration de l'entretien correspondant à votre modèle de robot pour connaître les instructions étape par étape.

    Play Pause
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.