Pour connecter le robot à l'application Philips HomeRun, rebasculez le robot en configuration Wi-Fi en appuyant simultanément sur les boutons retour et démarrage/arrêt pendant 3 secondes jusqu'à ce que le voyant de balayage (blanc) s'allume sur le robot. Suivez ensuite les instructions à l'écran. Si l'appairage échoue, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :
- Quittez l'application HomeRun.
- Vérifiez la connexion Wi-Fi de votre smartphone. Si votre réseau est lent, éteignez et rallumez le routeur.
- La station tout-en-un du robot doit être placée dans un endroit où la couverture Wi-Fi est bonne. Pour obtenir un signal Wi-Fi plus puissant, rapprochez la station du routeur.
- Vérifiez que vous avez sélectionné le bon modèle.
- Vérifiez votre mot de passe Wi-Fi. Assurez-vous d'avoir saisi le bon mot de passe pour le bon réseau Wi-Fi dans l'application.
- Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Philips HomeRun. Pour ce faire, accédez à la boutique d'applications et vérifiez si une mise à jour est disponible.
- Vérifiez que le robot est en mode de configuration Wi-Fi. Pour que l'appairage réussisse, le robot doit être en mode de configuration Wi-Fi.
- Appuyez simultanément sur le bouton de démarrage/arrêt et sur le bouton de retour pendant trois secondes. Le voyant du robot clignote en blanc pour indiquer que le robot est en mode de configuration Wi-Fi.
Remarque :
Si le voyant du robot clignote en orange, cela signifie que l'appairage Wi-Fi a échoué.
Si la procédure ci-dessus n'a pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations.
Consultez les vidéos ci-dessous, en fonction de votre modèle, pour obtenir des instructions étape par étape sur la manière de connecter le robot à l'application.