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    Assistance Philips

    Les données sur le sommeil sont manquantes

    Publié le 23 juillet 2024
    Si les données sur le sommeil sont manquantes, les conseils ci-dessous peuvent vous aider à trouver une explication et/ou une solution.
    • Vous avez peut-être débranché l'unité bébé en pleine période de sommeil. De manière générale, attendez toujours 15-20 minutes après la fin du cycle de sommeil pour vous assurer que les données sont correctement envoyées vers le Cloud avant d'éteindre l'unité bébé. Évitez de débrancher l'unité bébé ainsi que la multiprise. Si nécessaire, éteignez l'appareil en appuyant sur le bouton marche/arrêt de l'unité bébé.
    • L'unité bébé a peut-être été réinitialisée par inadvertance. Veuillez noter que les données non sauvegardées dans le Cloud sont perdues.
    • Les données SenseIQ sont affichées pour les 30 derniers jours. Si vous souhaitez que l'historique soit disponible plus longtemps, effectuez des captures d'écran à partir de l'application en temps voulu.
    • L'unité bébé est peut-être restée hors ligne ou en mode de confidentialité pendant une période prolongée. L'unité bébé se connecte régulièrement à Internet. Les périodes de sommeil sont stockées dans l'unité bébé pendant quelques jours. Cependant, si l'unité bébé est hors ligne pendant quelque temps, certaines données ne seront pas synchronisées sur le Cloud. Le nombre de périodes enregistrées dans l'unité bébé peut varier en fonction de la durée des périodes de sommeil. Nous vous recommandons de connecter régulièrement l'unité bébé à Internet.
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