FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucune image ne s'affiche et l'écran reste noir

    Publié le 2019-09-10

    L'antenne n'est pas connectée au téléviseur.
    Veillez à ce que le câble d'antenne soit correctement connecté au téléviseur. Si cela ne fonctionne pas, aucun signal n'est émis.

    Ce problème est dû à l'émission de télévision.

    1. Appuyez sur la touche 'INFO'.
    2. Si un numéro de chaîne (1, 2, ou 3, par exemple) s'affiche à l'écran, changez de chaîne. Certaines chaînes ne diffusent pas toute la journée.
    3. Un problème de signal n'est pas exclu. Contactez la société de câblodistribution ou la chaîne émettrice locale.

    Le téléviseur est actuellement en mode EXT ou SIDE, et comme aucune source externe n'est reliée, l'écran noir est activé.

    1. Appuyez sur la touche NEXT SOURCE de la télécommande.
    2. Toutes les sources s'affichent à l'écran.
    3. Appuyez sur la touche UP pour passer en mode TV.

    Si vous utilisez un appareil auxiliaire (DVD, DVR ou magnétoscope), assurez-vous qu'il est branché et fonctionne.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.