FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot-tondeuse Philips ne se charge pas.

    Publié le 13 novembre 2024

    Si le robot-tondeuse Philips ne se charge pas lorsqu'il a rejoint la station, recherchez les causes et solutions possibles dans l'article ci-dessous.

    Vérifiez que le cordon d'alimentation est bien relié au chargeur et que ce dernier est branché sur une prise secteur alimentée. Si possible, essayez une autre prise secteur.

    Il se peut que les broches de charge ou le port de charge soient sales ou bloqués par un corps étranger. Dans ce cas, nettoyez les broches et le port puis ré-essayez de charger votre tondeuse.

    Broches de charge

    La batterie est dotée d'une fonction de protection thermique qui s'active lorsque la température est inférieure à 0 °C (32 °F) ou supérieure à 60 °C (140 °F).

    Laissez la tondeuse refroidir ou se réchauffer. Vous pouvez placer la station de charge à l'ombre pour que la tondeuse ne surchauffe pas.

    La batterie de votre tondeuse est peut-être en fin de vie. Si c'est le cas, remplacez-la par une batterie neuve (CRP0014/20) ou contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.