FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot aspiration et lavage Philips HomeRun série 9000 ne se vide pas automatiquement.

    Publié le 21 octobre 2024

    Les modèles de robots aspiration et lavage Philips HomeRun série 9000 sont fournis avec la station tout-en-un. Après un cycle de nettoyage complet, le bac à poussière du robot est automatiquement vidé dans le sac jetable de la station tout-en-un. 
     
    Pour vous assurer que le robot vide automatiquement le bac à poussière dans le sac jetable, procédez comme suit : 

    1. Vérifiez que la fiche d'alimentation de la station est correctement insérée dans la prise. 
    2. Vérifiez que le sac d'aspirateur jetable est correctement inséré. Conseil : Regardez la vidéo ci-dessous. 
    3. Vérifiez que le sac n'est pas plein. Insérez un sac à poussière vide dans la station tout-en-un. 
    4. Vérifiez que le couvercle de la station et le compartiment du sac à poussière sont fermés. 
    5. Désactivez le mode silencieux ou Ne pas déranger dans l'application HomeRun. 
    6. Vérifiez que l'entrée de la station tout-en-un n'est pas obstruée.  

    Remarque pour le modèle XU9100  

    1. Le nettoyage automatique démarre lorsque vous rapportez manuellement le robot à la station et lorsqu'il s'y rend automatiquement. Dans les deux cas, il doit avoir nettoyé plus de dix mètres carrés. 
    1. Pour lancer manuellement le nettoyage automatique, ouvrez l'application Philips HomeRun et sélectionnez votre robot dans la liste « Mes robots ». Cliquez ensuite sur le bouton « Station » de la page d'accueil et sélectionnez « Démarrer le nettoyage automatique ». Remarque : la vidange automatique ne peut être effectuée qu'une fois toutes les 15 minutes afin d'éviter la surchauffe du moteur. 

     
     
    Si les solutions ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide. 

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.