Lorsque le robot retourne à sa station, il commence automatiquement à se charger. Lorsqu'il commence à se charger, une LED blanche clignotement lentement sur le robot. Si le robot ne se charge pas, vérifiez les points suivants :
- Vérifiez que la station est branchée sur la prise secteur et que le robot est allumé.
- Assurez-vous que le robot est correctement installé sur la station. Si les contacts de charge ne sont pas alignés, votre robot ne se charge pas. Tournez le robot pour qu'il soit bien orienté et placez-le sur le sol devant la station : il la rejoindra en se positionnant correctement. Si la batterie du robot est déchargée, placez-le directement sur les contacts de charge.
- Vérifiez que les points de contact de charge sur le robot et la station ne sont pas sales.
- Vérifiez que le robot n'est pas rangé dans un lieu trop chaud ou trop froid. Chargez et rangez l'appareil dans un lieu où la température est comprise entre 8 °C et 35 °C.
- Il pourrait être nécessaire de remplacer la batterie. La durée de vie minimale de la batterie rechargeable est de deux ans.
Remarque : Vous pouvez confier le robot à un Centre Service Agréé Philips pour qu'il procède au retrait et au remplacement de la batterie rechargeable.
Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.