Ma solution de repassage tout-en-un Philips ne chauffe plus.
Publié le 13 novembre 2024
Si votre solutions de repassage tout-en-un Philips ne chauffe plus, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Consultez les causes et solutions possibles ci-dessous.
Le voyant du bouton de marche/arrêt clignote. Cela indique que l'appareil est en mode d'arrêt automatique. Appuyez une fois sur le bouton de marche/arrêt pour démarrer le processus de chauffe (il prend environ 90 secondes).
Vous avez dépassé la période de grâce du détartrage. Les fonctions de chauffe et de production de vapeur sont désactivées pour protéger le fer du calcaire. Procédez au détartrage pour rétablir les fonctions de chauffe et de production de vapeur. Pour effectuer le détartrage à l'aide du système Smart Calc Clean, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Si c'est le cas, il est possible que le fer à repasser présente un problème électrique interne. Contactez-nous pour obtenir de l'aide.