Le service d'interprétation des pleurs, développé par Zoundream, est un outil utile pour vous aider à comprendre les différents pleurs de votre bébé et vous expliquer ce qu'ils pourraient signifier. Cependant, il est important de se rappeler qu'il n'est pas destiné à remplacer le jugement parental. Philips n'est pas responsable des résultats de l'interprétation. Il est recommandé de demander l'avis d'un professionnel de santé si nécessaire.
Si le résultat de l'interprétation des pleurs semble inexact, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
- Vérifiez l'âge du bébé. Bien que la fonction d'interprétation des pleurs soit adaptée aux nourrissons de 0 à 12 mois, elle est optimisée pour les nourrissons de 0 à 6 mois.
- Assurez-vous que l'unité bébé n'est pas trop proche ou éloignée. Elle ne doit pas se trouver en dehors des limites de la portée de fonctionnement. Déplacez-la de manière à ce que les pleurs de votre bébé puissent être détectés avec précision.
- Assurez-vous qu'il n'y a pas de bruit de fond dans la pièce, comme des animaux, des déshumidificateurs ou des aspirateurs, qui pourraient interférer avec les pleurs du bébé.
- Vérifiez si votre connexion Wi-Fi est bonne et stable, car elle peut avoir un impact sur la vitesse à laquelle les interprétations des pleurs sont reçues. Vérifiez la puissance du signal Wi-Fi sur la page des paramètres de l'application. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle indique « Excellent » ou « Bon ». Sinon, utilisez un répéteur Wi-Fi pour obtenir un signal plus puissant.
- Attendez la fin de la période dite de « calme ». Nous avons défini une limite (appelée « calme »), à partir de laquelle nous cessons de vous envoyer temporairement des notifications et interprétations après chaque interprétation des pleurs. Cette fonction a pour but de ne pas vous perturber en vous envoyant différentes interprétations en très peu de temps. Une fois le compte à rebours écoulé (généralement quelques minutes), la fonction repasse automatiquement en mode de détection et d'analyse de l'état (si le bébé pleure encore).