Si l'interprétation des pleurs ne fonctionne pas, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.
- Vérifiez si votre essai gratuit de 90 jours est terminé. Si vous souhaitez continuer à utiliser le service, veuillez souscrire un abonnement mensuel payant.
- Assurez-vous que l'unité bébé est en ligne. L'interprétation des pleurs fonctionne uniquement lorsque votre unité bébé est connectée à Internet.
- Vérifiez si votre connexion Wi-Fi est bonne et stable, car elle peut avoir un impact sur la vitesse à laquelle les interprétations des pleurs sont reçues. Vérifiez la puissance du signal Wi-Fi sur la page des paramètres de l'application. Elle fonctionne mieux lorsqu'elle indique « Excellent » ou « Bon ».
- Vérifiez que l'unité bébé est correctement connectée à l'unité parents ou à l'application Philips Avent Baby Monitor+. Suivez les étapes du mode d'emploi pour connecter correctement l'unité bébé. Assurez-vous que l'unité bébé est placée suffisamment près du bébé pour détecter ses pleurs et minimiser les interférences dues au bruit ambiant.
- Vérifiez qu'il n'y a pas trop de bruit ambiant. Évitez de placer l'unité bébé à proximité de sources sonores fortes comme des téléviseurs ou des appareils produisant des sons et vibrations, comme des smartphones en mode vibreur. Ces bruits peuvent interférer avec la capacité de l'écoute-bébé à détecter et interpréter avec précision les pleurs de votre bébé.