Assurez-vous que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.
Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait L'OR Barista n'ait pas la qualité attendue. Notez que le mousseur à lait laissera toujours un peu de lait après émulsion. Si le problème persiste, découvrez les causes possibles et essayez ces solutions.
Assurez-vous que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.
Pour obtenir une mousse de lait de qualité, remplissez toujours le pot à lait au-delà de l'indicateur de niveau minimum. L'indicateur de niveau minimum se trouve à l'intérieur du pot à lait.
Utiliser différents types et marques de lait peut affecter la qualité de la mousse de lait. Nous vous recommandons d'utiliser du lait de vache demi-écrémé frais pour obtenir la meilleure mousse possible.
Pour obtenir une mousse de lait de qualité, nous vous recommandons de démonter et de nettoyer régulièrement toutes les pièces, en particulier le fouet métallique. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
Pour le nettoyage, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous.
Le bouton marche/arrêt clignote pour indiquer que vous devez tout d'abord laisser refroidir le mousseur à lait L'OR avant de l'utiliser à nouveau. Veillez à le laisser refroidir quelques minutes.
Conseil : Vous pouvez rincer à l'eau froide l'intérieur du pot à lait afin de réduire le temps de refroidissement.
Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème ou si le bouton marche/arrêt continue de clignoter, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.