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    Mon fer vapeur Philips ne chauffe plus.

    Si votre fer vapeur Philips ne chauffe plus, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider.

    Mode d'arrêt automatique

    Un voyant clignote en bleu ou en blanc sur votre centrale vapeur Philips :

    Si votre centrale vapeur est allumée et que le voyant de marche-arrêt bleu/blanc ou le voyant sur la poignée clignote, mais que la semelle reste froide, il est possible que votre centrale vapeur soit en mode d'arrêt automatique.

    Si votre fer n'a pas été utilisé pendant 5 à 10 minutes, il passe en mode d'arrêt automatique. Pour l'utiliser à nouveau, appuyez sur le bouton marche/arrêt.

    Le voyant de chauffe de votre fer vapeur Philips clignote :

    Si votre fer vapeur reste inutilisé à l'horizontale pendant plus de 30 secondes, ou à la verticale (sur le talon) pendant plus de 8 minutes, il s'éteint automatiquement pour des raisons de sécurité.

    Lorsque cela se produit, le voyant de chauffe clignote. Déplacez le fer pour l'allumer et il commencera à chauffer.

    La température n'est pas bien réglée.

    Veillez à sélectionner la température adaptée au tissu repassable concerné.

    Au bout de 2 à 3 minutes, la semelle doit être chaude.

    Si les faux plis sont difficiles à éliminer, le vêtement n'est peut-être pas assez humide. Humidifiez légèrement le vêtement et réglez le thermostat sur une température plus élevée.

    Il s'agit d'un problème de branchement.

    Vérifiez le cordon d'alimentation, la fiche et la prise secteur. Assurez-vous que tout est correctement branché.

    Réglage incorrect des deux tensions

    Si votre fer peut être réglé sur deux tensions différentes, vérifiez qu'il est réglé sur une tension conforme au lieu où vous vous trouvez (par exemple 120 V ou 240 V).

    Le fer ne s'allume plus.

    Si c'est le cas, votre fer à repasser présente peut-être un problème électrique interne.

    Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter.

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