Le mode automatique du purificateur d'air est conçu pour produire une qualité d'air intérieur optimale. Lorsque le purificateur d'air détecte une baisse de la qualité de l'air, il augmente automatiquement la vitesse du ventilateur pour ramener la qualité de l'air au niveau optimal. Cette action vous protège contre les risques d'origine aérienne invisibles à l'œil nu.
Si vous constatez que le purificateur d'air est trop bruyant, baissez la vitesse du ventilateur ou sélectionnez le mode veille.
Pour les purificateurs d'air Philips *AC30XX,* *AC38XX* et *AC42XX*, une option dans l'application pour portable vous permet d'indiquer vos principales préoccupations lors de la configuration du purificateur d'air. Si vous avez sélectionné le pollen ou les acariens, l'appareil fonctionne avec une vitesse de ventilation plus élevée afin de minimiser votre risque concernant les allergènes aériens. Si vous le trouvez trop bruyant, vous pouvez sélectionner « Poussière et brume sèche / smog / PM2.5 » à la place dans l'application. Nous vous recommandons toutefois de ne pas modifier ces réglages si vous souffrez d'allergies aériennes.