FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air Philips ne s'allume pas

    Publié le 04 April 2023

    Si votre purificateur d'air Philips ne s'allume pas, vous trouverez ci-dessous ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.

    Remarque : cette section s'applique uniquement aux purificateurs dotés d'un écran.

    Lorsque le statut d'alerte du filtre affiche le code du filtre, cela signifie que le filtre doit être remplacé. Votre purificateur ne fonctionnera plus tant que vous ne remplacerez pas.

    Pour résoudre ce problème, remplacez le filtre correspondant et réinitialisez le compteur de durée de vie du filtre.

    Si les filtres ne sont pas correctement positionnés, il se peut que votre purificateur d'air ne s'allume pas.

    Vérifiez que les filtres sont positionnés conformément aux instructions du manuel d'utilisation de votre purificateur.

    Réinitialisez ou éteignez le minuteur. Pour ce faire, appuyez sur le bouton représentant une icône de minuteur sur la plupart des purificateurs Philips. Dans le manuel d'utilisation, lisez les instructions concernant votre purificateur.

    Vérifiez si votre purificateur d'air est correctement branché sur la prise murale.

    Essayez une autre prise électrique ou vérifiez l'interrupteur mural.

    Toutes les vérifications ci-dessus ont été faites, mais l'appareil ne s'allume toujours pas.

    Le cas échéant, nous vous recommandons de nous contacter.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.