• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 45 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Je n'arrive pas à retirer le groupe café de ma machine espresso Philips

    Vous ne parvenez pas à retirer le groupe café de votre machine espresso Philips ? Découvrez ci-dessous les causes et les solutions possibles.

    Le mécanisme du groupe café n'est pas en position neutre

    Suivez les instructions ci-dessous pour mettre le mécanisme du groupe café en position neutre à l'intérieur de la machine :
    1.    Fermez la trappe et remettez le tout en place (réservoir d'eau / bac d'égouttement / bac à marc de café).
    2.    Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour éteindre la machine. Attendez jusqu'à ce que vous n'entendiez plus de sons (cela peut prendre jusqu'à 15-20 secondes).
    3.    Mettez l'appareil en marche en appuyant sur le bouton MARCHE/ARRÊT. N'ouvrez pas la trappe et ne retirez pas le bac d'égouttement ou le réservoir d'eau avant que la machine à café ne soit prête à l'emploi.
    4.    Ouvrez la trappe et réessayez de retirer le groupe café en appuyant sur le bouton « PUSH » sur le côté droit. Prenez-le et tirez-le vers vous.
    Play Pause

    La machine est en mode détartrage

    Si votre machine espresso est en mode détartrage, le groupe café ne peut pas être retiré. Pour résoudre ce problème, attendez la fin de la procédure de détartrage et recommencez.

    Si ces solutions ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.