XU7000/02R0
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Le robot aspire et nettoie les sols durs en une seule fois afin d’éliminer la fine couche de poussière qui s’accumule chaque jour. Il élimine davantage de poussière fine que l’aspiration seule, de sorte que la plante de vos pieds reste propre même si vous vous promenez pieds nus.
Le robot détecte et évite les petits objets comme les chaussures ou les jouets et nettoie tout autour sans se coincer ou se heurter. Le capteur ToF 3D (à la pointe de la technologie) situé à l’avant du robot est capable de détecter des petits objets de 2 x 2 cm (l x H). En outre, 8 capteurs ToF situés dans le pare-chocs avant détectent en permanence ce qui se trouve devant et sur les côtés du robot. Les capteurs fonctionnent même dans des situations de faible luminosité, de sorte que vous n’avez pas besoin de laisser les lumières allumées lorsque vous n’êtes pas chez vous.
L’aspiration ultra-puissante (rigoureusement testée pour atteindre jusqu’à 5 000 Pa*) permet de ramasser les saletés de grande taille comme les miettes et les poils d’animaux. Elle permet d’éviter l’accumulation quotidienne de saletés et d’éliminer les poussières les plus fines dans les creux, les tapis et les moquettes.
L’application Philips HomeRun a été conçue pour être conviviale et intuitive ; elle est idéale pour les nouveaux utilisateurs. Elle propose des conseils étape par étape et des vidéos utiles pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre robot. L’application communique avec votre robot pour contrôler, rapporter et mettre à jour ses performances de nettoyage où que vous soyez, en montrant en temps réel les zones nettoyées.
La lingette lavable est composée de fibres ultra-fines permettant d'éliminer efficacement 99,99 % des bactéries provenant de porteurs de microbes comme les chaussures sales et les poils d'animaux. La technologie de lingette vibrante élimine les traces de pas de manière efficace et douce pour un nettoyage de niveau supérieur à celui d'un simple aspirateur. Le réservoir d'eau de 240 ml permet au robot de nettoyer 130 m² sans remplissage.
La puissante batterie Li-Ion de 5 200 mAh assure une autonomie de 180 minutes, ce qui permet de nettoyer plus de 150 mètres avec une seule charge sans avoir à s’inquiéter d’une perte de puissance. Lorsque la batterie est faible, le robot retourne automatiquement à la station pour se recharger. Une fois la batterie chargée, il retourne à l’endroit où il s’est arrêté pour reprendre le nettoyage.
La carte de l'application Philips HomeRun vous permet de sélectionner la ou les pièces à nettoyer ainsi que leur ordre de nettoyage. Vous pouvez spécifier un mode de nettoyage pour chaque pièce : À sec et à l'eau pour un nettoyage classique des sols durs du salon, À sec pour passer l'aspirateur dans la chambre et Intensif pour nettoyer à fond la cuisine. Vous pouvez également affiner les réglages tels que la puissance d'aspiration ou l'humidité de la lingette.
Le robot utilise la navigation laser à 360° (LiDAR) pour scanner toutes les pièces et créer une carte précise en un rien de temps. Cette carte est interactive et peut être exploitée via l’application Philips HomeRun pour créer un plan de nettoyage sur mesure pour votre espace domestique. Créez et stockez des cartes détaillées pour jusqu’à 5 étages de votre maison. Des algorithmes intelligents aident le robot à trouver le parcours le plus efficace d’une pièce à l’autre et autour des meubles, mais aussi à atteindre les coins les plus reculés et à se rapprocher des murs afin de ne manquer aucune zone.
Grâce à sa faible hauteur (97 mm), il nettoie également les zones difficiles d’accès, comme sous les canapés, les lits et autres meubles. Pour un nettoyage plus approfondi, le robot utilise sa brosse latérale afin de balayer les bords et d’amener la saleté vers l’orifice d’aspiration. Le robot peut se déplacer dans votre maison sans aide manuelle. Il peut franchir sans effort des obstacles de jusqu’à 20 mm, comme les seuils de porte, les tapis ou les moquettes. En outre, six capteurs anti-chute sont situés à la base du robot afin de l’empêcher de tomber d’une hauteur ou de descendre des escaliers.
L'application intuitive vous permet de contrôler précisément où le robot est autorisé à nettoyer. Le robot est conçu pour ne manquer aucune zone. Si le robot n'est pas nécessaire dans une zone donnée, vous pouvez la paramétrer en tant que zone interdite. Un mur virtuel définit une ligne imaginaire que le robot ne dépassera pas. Configurez et enregistrez des zones sèches sur la carte afin que le robot évite les tapis et les moquettes lorsqu'il lave les sols.