FC7090/01R1
Aspire, lave et sèche vos sols d'un seul geste
AquaTrio Pro aspire, lave et sèche simultanément, réduisant ainsi vos efforts et votre temps de nettoyage de moitié.* Les brosses rotatives rapides en microfibre nettoient parfaitement avec de l'eau propre les liquides renversés, la saleté et la poussière en un seul passage, pour un résultat impeccable sur tous les sols durs.**
Voir tous les avantagesSi vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Grâce à sa grande efficacité, la consommation électrique est réduite de moitié par rapport à un aspirateur. Vous utilisez en outre jusqu'à 70 % d'eau en moins par rapport à un lavage du sol classique.
Idéal pour les sols durs lavables à l'eau : parquet, stratifié, vinyle/linoléum, carrelage, marbre/pierre naturelle.
Les puissantes brosses en microfibre tournent à 6 700 tr/min pour éliminer efficacement toutes les taches, la poussière et les saletés en s'adaptant aux formes du sol, même dans les fissures.
- Aspiration : le puissant moteur Aqua Cyclone aspire et supprime les éclaboussures, la saleté et la poussière - Lavage : les brosses en microfibre à contre-rotation produisent une vapeur d'eau claire pour faire ressortir la poussière et la saleté. Toute la poussière se dissout dans l'eau et se retrouve dans un réservoir séparé - Séchage : la brosse rotative haute vitesse génère un flux d'air qui sèche presque entièrement votre sol
AquaTrio avec filtration d'eau est certifié Ami des allergiques par l'ECARF. Sa technologie Aqua Cyclone piège la saleté et la poussière ; les allergènes prisonniers de l'eau ne peuvent plus retourner dans l'air. AquaTrio élimine 99,95 % des allergènes provenant des poils de chats et de chiens, des acariens ou du pollen, pour un environnement domestique hypoallergénique.
Un réservoir plein de 700 ml permet de nettoyer plus de 60 m² de sol dur. Une petite quantité d'eau suffit à nettoyer une grande superficie.
Grâce aux réservoirs séparés d'eau propre et d'eau sale, les sols sont toujours lavés avec de l'eau propre. La saleté et les allergènes sont piégés dans le réservoir d'eau sale.
Il s'agit d'un produit retourné ayant fait l'objet de contrôles, de tests confirmant un fonctionnement comme neuf, ainsi que d'un nettoyage complet. Éventuellement livré dans un carton neutre, il comprend tous ses accessoires fonctionnels. Ce produit au prix attractif bénéficie d'une garantie de 2 ans et peut être renvoyé gratuitement sous 30 jours.
AquaTrio Pro offre d'excellents résultats simplement avec l'eau du robinet, qu'elle soit chaude ou froide. Si nécessaire, vous pouvez ajouter le détergent de votre choix, à condition d'utiliser un produit de nettoyage pour sols peu ou non moussant adapté à votre sol dur.
AquaTrio Pro tue et élimine jusqu'à 99 % des bactéries*** et réduit les allergènes. Grâce à la séparation entre les réservoirs d'eau propre et d'eau sale, toute la poussière et les allergènes sont piégés dans le réservoir d'eau sale.
Un voyant vous indique si vous devez intervenir. Il devient vert lorsque AquaTrio Pro est allumé et prêt à nettoyer, bleu lorsque le réservoir doit être rempli ou vidé, et enfin, rouge lorsqu'un objet gêne les brosses, afin que vous puissiez éliminer l'obstacle avant de reprendre le nettoyage.
AquaTrio Pro se nettoie automatiquement. Il vous suffit de le placer sur la station de vidange, de verser un verre d'eau du robinet et de le faire fonctionner quelques secondes.
Les brosses s'auto-nettoient pendant l'utilisation. Les forces centrifuges éjectent des brosses les saletés et l'eau ramassées au sol pour les envoyer dans le réservoir d'eau sale. Pour un nettoyage parfait, remplacez les brosses d'AquaTrio Pro tous les 6 mois (FC8054).
Brosses et accessoires
Poids et dimensions
Développement durable
Performances
Filtration
Utilisation