AC4063
De l'air pur en permanence
Le purificateur d'air Philips est doté d'un système évolué et innovant de purification d'air en 6 étapes qui élimine et stérilise les agents nocifs. L'oxygène actif régénère en permanence le filtre à zéolite, garantissant des performances supérieures durables.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
L'oxygène actif, généré par le dispositif de polarisation Corona, traverse le filtre à zéolite où il oxyde et neutralise les gaz emprisonnés. Ce procédé permet de régénérer constamment le filtre à zéolite et de prolonger durablement sa durée de vie.
Le système CleanAir en 6 étapes garantit d'excellentes performances pendant 5 ans. Grâce à sa structure ouverte unique, le filtre à particules ElectroClean 3 étapes offre un débit important en continu, ce qui signifie qu'il est capable de capturer efficacement les particules pendant longtemps sans se boucher. Le filtre à zéolite 2 étapes capture les gaz et les odeurs, qui sont ensuite oxydés par l'oxygène actif traversant le filtre : le filtre est ainsi constamment régénéré.
Le filtre à zéolite 2 étapes est constitué de zéolite de qualité supérieure qui, contrairement à la plupart des autres matériaux, élimine efficacement les gaz et les odeurs sans retenir les molécules d'eau. En d'autres termes, ce filtre est capable d'éradiquer les gaz et les odeurs même dans les conditions de forte humidité (jusqu'à 90 %).
Le filtre à particules ElectroClean fonctionne en trois étapes. Premièrement, le préfiltre bloque les particules les plus grosses, comme que les allergènes organiques (poils et peaux mortes) et les allergènes domestiques. Puis, les particules plus fines (notamment les bactéries et virus) qui ont traversé le préfiltre sont polarisées par le dispositif Corona. Enfin, le filtre à précipitation électrostatique attire ces particules polarisées à sa surface et les bloque de manière sûre. En cas d'utilisation normale de l'appareil, le filtre à particules à précipitation électrostatique ne doit être remplacé qu'une fois tous les cinq ans.
Le filtre 2 étapes à zéolite de qualité supérieure intègre la technologie évoluée NCCO (Nano-Confined Catalytic Oxidation). Il retient de nombreux gaz et odeurs. L'oxygène actif les neutralise ensuite, régénérant en permanence le filtre. Comparé au filtre à charbon actif, ce filtre à zéolite de qualité supérieure présente un fonctionnement plus stable dans des conditions d'humidité différentes. En outre, sa régénération par l'oxygène actif lui garantit une durée de vie plus longue (jusqu'à 5 ans environ).
L'oxygène actif généré par le dispositif de polarisation Corona stérilise les germes nuisibles, tels que les bactéries et virus, retenus par le filtre à précipitation électrostatique.
0
Caractéristiques du design
Interactivité
Caractéristiques principales
Remplacement
la performance