Si votre aspirateur Philips ne s'allume pas, il existe peut-être une solution simple. Découvrez comment résoudre vous-même ce problème en lisant les lignes suivantes.
Votre aspirateur Philips n'est pas branché sur une prise de courant
Si l'appareil n'est pas branché, branchez-le sur une prise de courant.
Vous n'avez pas appuyé correctement sur le bouton marche/arrêt
Il est important de s'assurer que vous avez appuyé fermement sur le bouton Marche/Arrêt.
Si vous n'avez pas appuyé correctement sur le bouton Marche/Arrêt de votre aspirateur Philips, il ne s'allumera pas.
Les piles de la télécommande sont déchargées
Vérifiez si votre aspirateur Philips s'allume sans la télécommande en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt situé directement sur l'appareil. Si tel est le cas, les piles de votre télécommande sont déchargées. Cette situation s'applique uniquement aux aspirateurs équipés d'une télécommande infrarouge.
Dans ce cas, remplacez les piles pour résoudre le problème.
Remarque :
Si aucune des options précédentes ne s'applique à votre situation, votre aspirateur Philips présente peut-être d'une défaillance technique. Si tel est le cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.