Si votre Philips AquaTrio laisse des traces d'eau par terre, cela peut avoir plusieurs causes. Vérifiez toutes les causes possibles dans les lignes suivantes.
Mon Philips AquaTrio laisse des traces d'eau sur le sol
Vous avez déplacé l'appareil latéralement
Afin d'éviter que des traces d'eau ne se forment sur le sol, déplacez l'appareil d'avant en arrière uniquement.
Vous avez déplacé l'appareil par-dessus une marche alors qu'il était allumé
Assurez-vous que les brosses rotatives de votre Philips AquaTrio restent en contact avec le sol. Éteignez l'appareil avant de le faire passer par-dessus une marche pour éviter que des traces d'eau ne se forment sur le sol ou que de l'eau ne s'écoule de l'embout du combiné aspirateur/balai.
Vous avez déplacé l'appareil en laissant l'embout en contact avec le sol alors qu'il était éteint
Si vous voulez éviter que des traces d'eau ne se forment sur le sol, portez l'appareil par sa poignée de transport ou en l'inclinant pour qu'il repose sur ses roulettes afin de faciliter son transport.
Vous avez soulevé l'appareil tout de suite après l'avoir éteint
Après avoir éteint votre Philips AquaTrio, déplacez-le d'avant en arrière à plusieurs reprises pour éliminer le liquide entre les deux brosses rotatives. Si vous éteignez l'appareil et que vous le soulevez immédiatement après, l'eau qui était présente entre les brosses s'écoulera par terre.
Les roulettes sont bloquées
Vous pouvez vérifier régulièrement l'état des roulettes et retirer les saletés qui les bloquent.
Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.