Nous savons tous que les plantes fournissent l'oxygène nécessaire à la vie sur terre. Mais peuvent-elles aussi éliminer les polluants et les toxines de l'air de votre maison ? C'est une question que la NASA a examinée *. Et ils ont trouvé des résultats prometteurs. Mais, bien sûr, votre maison n'est pas une station spatiale. (Nous supposons.) Il y a des portes, des fenêtres et de la ventilation. L'air de votre maison est entièrement remplacé par de l'air extérieur neuf environ une fois par heure. Les résultats obtenus dans un laboratoire de la NASA ne peuvent donc pas être reproduits exactement dans votre salon.
Pousse pratiquement sans effort. Commencez avec une plante et votre maison sera remplie en un rien de temps !
Le dragonnier est facile à cultiver et parfait pour les débutants en jardinage intérieur.
Ajoutez un peu de zen à votre maison ! L'arbre sous lequel Bouddha a atteint l'illumination était une espèce de figuier.
Populaire dans la chambre à coucher, car elle pousse bien dans une lumière faible, mais vous obtiendrez plus de fleurs près d'une fenêtre.
y compris le pollen, les squames d'animaux de compagnie, la poussière, les acariens, les moisissures et même les particules nocives de taille nanométrique.
L'efficacité d'un purificateur d’air est mesurée par son taux de débit d’air pur, ou CADR. Cette valeur définit la quantité de mètres cubes d'air pur délivrée à l’heure.
La technologie unique d'AeraSense permet de voir d'un coup d'œil la qualité de l'air intérieur. Un indice d'allergène numérique et un anneau de couleur indiquent en temps réel les moindres modifications de la qualité de l'air, même les plus infimes.
Surveille et purifie automatiquement l'air
for more
La technologie unique d'AeraSense permet de voir d'un coup d'œil la qualité de l'air intérieur. Un indice d'allergène numérique et un anneau de couleur indiquent en temps réel les moindres modifications de la qualité de l'air, même les plus infimes.
Contrôle automatiquement l'humidité à un niveau plus sain
for more
et même des particules nocives de taille nanométrique.
L'efficacité d'un purificateur d’air est mesurée par son taux de débit d’air pur, ou CADR. Cette valeur définit la quantité de mètres cubes d'air pur délivrée à l’heure.
La technologie unique d'AeraSense permet de voir d'un coup d'œil la qualité de l'air intérieur. Un indice d'allergène numérique et un anneau de couleur indiquent en temps réel les moindres modifications de la qualité de l'air, même les plus infimes..
sans diffusion de bactéries, poussière blanche ou taches humides.
for more
* Prix de vente recommandé ** Test de l’efficacité du média filtrant sur un passage à un débit d'air de 5,33 cm/s, réalisé par un laboratoire tiers. *** Test de réduction du taux des microbes effectué par Airmid Healthgroup Ltd. Essai dans une chambre de test de 28,5m3 contaminée par des spores de moisissure Aspergillus niger en suspension dans l'air dans les 60 minutes suivant son utilisation.
La célèbre fougère aime la lumière plus que les autres, mais a besoin d'un sol humide en permanence..
Plante qui pousse sans effort, la « langue de la belle-mère » n'a guère besoin de plus qu'un bon drainage pour continuer à pousser.
Avec ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, l'aloé est également très pratique pour les coupures et les coups de soleil.
Le fait est que les maisons dans lesquelles nous vivons sont des terrains propices à toutes sortes de polluants atmosphériques malsains. Qu'il s'agisse de meubles, de canapés capitonnés, de peinture ou de produits de nettoyage, des composés toxiques, comme le formaldéhyde, sont constamment ajoutés à l'air intérieur. Ajoutez cela au pollen, aux bactéries, aux spores de moisissure et aux autres particules polluantes du monde extérieur, et vous comprendrez pourquoi les plantes d'intérieur ne suffisent pas.
Si vous êtes préoccupé par la qualité de l'air dans votre habitat - à cause des allergènes ou des polluants - un purificateur d’air est le moyen le plus fiable pour vous protéger. Les purificateurs d'air Philips fonctionnent avec de véritables filtres HEPA et la technologie de filtration active Vitashield IPS pour éliminer le pollen, les allergènes et les particules ultrafines aussi petites que 0,02 micron. C'est plus de 99,9 % des particules dans l'air - et cela peut vraiment vous aider à mieux respirer.
You are about to visit a Philips global content page
Continue