Consumer
Produits

Épilation aisée des jambes

 

 

Nous avons tous, hommes comme femmes, des poils sur les jambes, certains plus que d’autres. Si la plupart des femmes ont pour habitude de s'épiler les jambes, cette pratique est aussi de plus en plus fréquente chez les hommes. C’est à vous de décider si vous souhaitez vous épiler les jambes et de choisir une solution confortable. Les méthodes de Philips conviennent pour une épilation simple et rapide des jambes, mais aussi pour des résultats longue durée. Choisissez celle qui vous convient le mieux et que vous jugez confortable.

Épilation des jambes à la lumière pulsé


Convient pour : les personnes qui souhaitent une épilation synonyme d’une peau lisse longue durée. Des essais cliniques démontrent que le Lumea IPL réduit la pousse des poils de plus de 75 % après seulement quatre séances toutes les deux semaines. Une répétition de l’épilation (toutes les 4 à 8 semaines, selon la pilosité de chacun) gardera vos jambes douces pendant maximum 8 semaines. Vérifiez cependant si le Lumea est adapté à votre type de peau et de pilosité, car l’épilation IPL ne convient pas à tout le monde. Découvrez ici si le Lumea est fait pour vous.

 

Comment ça marche ? Le Philips Lumea émet des impulsions lumineuses (IPL) très intenses. La lumière est absorbée par la mélanine (pigment) présente dans les poils et transformée en énergie lumineuse (chaleur). Ainsi, le poil tombe naturellement, pour une peau soyeuse au toucher. Résultat : l’épilation est longue durée et la pousse est progressivement inhibée.

 

Tous nos modèles IPL sont parfaitement adaptés pour l’épilation des jambes.

Épilation des jambes

 

Convient pour : les personnes qui souhaitent une épilation efficace. L’épilation est possible sur tous les types de poils : courts, épais, clairs ou foncés. Les poils sont éliminés à la racine. Résultat ? Une peau lisse et soyeuse pendant maximum quatre semaines. Les épilateurs Philips disposent de disques en céramique dotés de microrainures, qui saisissent les poils courts, même les plus fins. Les épilateurs Satinelle de Philips sont fournis avec divers accessoires, tels qu’une brosse exfoliante ou un embout de massage, pour un rituel de soin du corps complet.


Comment ça marche ? Tous nos épilateurs sont dotés de disques rotatifs haute vitesse qui saisissent les poils et les arrachent à la racine. La première fois, l’épilation peut être quelque peu douloureuse, mais le résultat est semi-permanent du fait que certains poils ne repoussent plus. Tous les épilateurs Philips peuvent s’utiliser sous la douche. Pour faciliter l’épilation, prenez d’abord un bain ou une douche afin de dilater les pores.

Rasage des jambes au rasoir féminin

 

Convient pour : un rasage simple et rapide des jambes. Le rasage des jambes au rasoir féminin est la méthode la plus fréquente. Il a pour avantage d’être rapide et d’offrir un résultat instantané. Toutefois, l’utilisation du rasoir peut parfois irriter la peau, la lame entrant en contact direct avec celle-ci. Par conséquent, les irritations se manifestent vite ; elles sont parfois si infimes qu’elles ne se voient pas. Les rasoirs féminins de Philips sont plus doux pour la peau que les rasoirs traditionnels. De plus, les lames ont une plus longue durée de vie.

 

Comment ça marche ? Les rasoirs féminins sont des rasoirs électriques conçus pour s’utiliser sur tout le corps. Les rasoirs féminins de Philips fonctionnent sans fil et peuvent s’utiliser sous la douche. Un rasoir féminin est une solution parfaite pour celles qui souhaitent obtenir une peau lisse avec une méthode douce pour la peau.

Nos produits préférés