FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ IMPORTANT

     

     

    Information        FAQs       

    Information        FAQs

     

    Information        FAQs

     

    Information        FAQs

    Information    

    Machines à café Philips Café Gourmet

     

    Philips a relevé un problème de sécurité susceptible d'affecter les machines à café Philips Café Gourmet produites entre mars 2012 et juin 2013. Philips s'engage à assurer le bien-être de ses clients et rappellera volontairement les machines à café en question.

     

    Dans de très rares cas où un défaut d'isolement est présent, ces machines peuvent causer un choc électrique. Aucune autre machine à café Philips ne présente ce défaut.

     

    Philips conseille aux consommateurs de prendre les actions suivantes :

     

    1) Débranchez votre appareil et vérifiez le numéro de type (par ex. HD 5405) et la semaine de production (par ex. 1227) mentionnés sur l'autocollant sous la base de l'appareil.

    Philips a relevé un problème de sécurité susceptible d'affecter les machines à café Philips Café Gourmet produites entre mars 2012 et juin 2013. Philips s'engage à assurer le bien-être de ses clients et rappellera volontairement les machines à café en question.

     

    Dans de très rares cas où un défaut d'isolement est présent, ces machines peuvent causer un choc électrique. Aucune autre machine à café Philips ne présente ce défaut.

     

    Philips conseille aux consommateurs de prendre les actions suivantes :

     

    1) Débranchez votre appareil et vérifiez le numéro de type (par ex. HD 5405) et la semaine de production (par ex. 1227) mentionnés sur l'autocollant sous la base de l'appareil.

    Philips a relevé un problème de sécurité susceptible d'affecter les machines à café Philips Café Gourmet produites entre mars 2012 et juin 2013. Philips s'engage à assurer le bien-être de ses clients et rappellera volontairement les machines à café en question.

     

    Dans de très rares cas où un défaut d'isolement est présent, ces machines peuvent causer un choc électrique. Aucune autre machine à café Philips ne présente ce défaut.

     

    Philips conseille aux consommateurs de prendre les actions suivantes :

     

    1) Débranchez votre appareil et vérifiez le numéro de type (par ex. HD 5405) et la semaine de production (par ex. 1227) mentionnés sur l'autocollant sous la base de l'appareil.

    Philips a relevé un problème de sécurité susceptible d'affecter les machines à café Philips Café Gourmet produites entre mars 2012 et juin 2013. Philips s'engage à assurer le bien-être de ses clients et rappellera volontairement les machines à café en question.

     

    Dans de très rares cas où un défaut d'isolement est présent, ces machines peuvent causer un choc électrique. Aucune autre machine à café Philips ne présente ce défaut.

     

    Philips conseille aux consommateurs de prendre les actions suivantes :

     

    1) Débranchez votre appareil et vérifiez le numéro de type (par ex. HD 5405) et la semaine de production (par ex. 1227) mentionnés sur l'autocollant sous la base de l'appareil.

    2) Les clients qui possèdent une machine à café Philips Café Gourmet avec le numéro de type HD 5405 et un numéro de semaine de production entre 1212 et 1323 (inclus) sont avisés à cesser son utilisation. Les clients possédant toute autre machine à café Philips Café Gourmet (y compris les HD 5405 avec un autre numéro de semaine de production et les HD 5412, HD 5410, HD 5407, HD 5400) peuvent continuer à les utiliser normalement.

     

    3) Si vous possédez une machine à café répondant à cette description, veuillez appeler le 0800 80190 pour enregistrer vos informations personnelles. Une fois enregistré, vous recevrez plus d'informations via courrier électronique.

    Q : Quelle machine à café est incluse dans le rappel ?

     

    R : Les machines à café Philips Café Gourmet avec le numéro de type HD 5405 et un numéro de semaine de production entre 1212 et 1323 inclus (par exemple 1212, 1213, 1214, … 1321, 1322, 1323) sont les seules machines à café qui font l'objet de cette mesure. Le numéro de type et la semaine de production figurent sur l'autocollant sous la base de la machine).

    Toutes les autres machines à café Philips Café Gourmet (y compris les HD 5405 avec une autre semaine de production et les HD 5412, HD 5410, HD 5407, HD 5400) peuvent continuer à être utilisées normalement.

                                                                                                                                                                                                            

    Q : Quel problème Philips a-t-il identifié sur la machine à café Philips Café Gourmet ?

     

    R : Dans de très rares cas où un défaut d'isolement est constaté, ces machines peuvent entraîner un choc électrique. Cela concerne uniquement les machines à café Philips Café Gourmet produites entre mars 2012 et juin 2013.

                                                                                                                                                                                                               

    Q : Quelle est la puissance du choc électrique et dans quelle mesure est-il dangereux ?

     

    R : La force du choc électrique est variable. Philips conseille aux clients qui possèdent une machine à café Philips Café Gourmet avec le numéro de type HD 5405 et un numéro de semaine de production entre 1212 et 1323 (inclus) de cesser son utilisation.

                                                                                                                                                                                                              

    Q : Que faites-vous pour résoudre le problème ?

     

    R : Philips rappelle les machines à café Philips Café Gourmet concernées et les remplace.

                                                                                                                                                                                                              

    Q : Le programme de rappel est-il gratuit ?

     

    R : Oui. Nous remercions nos clients pour leur coopération et les prions de nous excuser pour d'éventuels inconvénients.

                                                                                                                                                                                                             

    Q : Que conseille Philips aux propriétaires d’une machine à café Philips Café Gourmet ?

     

    R : Nous invitons les clients à vérifier si leur machine à café Philips Café Gourmet fait partie du lot rappelé, en suivant les instructions suivantes. Si votre machine à café Philips Café Gourmet fait partie du lot concerné, veuillez cesser d'utiliser le produit et enregistrez celui-ci en appelant le 0800 80190.

                                                                                                                                                                                                             

    Q : Puis-je continuer à utiliser ma machine à café Philips Café Gourmet ?

     

    R : Si votre machine à café Philips Café Gourmet fait partie du lot concerné, nous vous invitons à cesser son utilisation.

     

    Toutes les autres machines à café Philips Café Gourmet (y compris les HD 5405 avec une autre semaine de production et les HD 5412, HD 5410, HD 5407, HD 5400) peuvent continuer à être utilisées normalement.

                                                                                                                                                                                                              

    Q : Combien de temps pendra le remplacement du produit concerné ?

     

    R : Dans un délai d'environ 8 jours ouvrables, vous recevrez une nouvelle machine à café Philips Café Gourmet. Vous êtes aimablement invité à utiliser la boîte de votre nouvelle machine à café Philips Café Gourmet pour renvoyer l'ancienne machine à Philips. Nous vous remercions pour votre coopération et vous prions de nous excuser pour d'éventuels inconvénients.

                                                                                                                                                                                                              

    Q : Avez-vous signalé le problème aux autorités ?

     

    R : Oui. Nous travaillons en étroite coopération avec les autorités responsables.

                                                                                                                                                                                                               

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.