FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon nettoyeur de sol électrique Philips OneUp n'absorbe plus l'eau du sol.

    Publié le 3 août 2025

    Si l'utilisation du nettoyeur de sol électrique Philips OneUp laisse le sol trop humide, lisez les conseils et solutions de l'article ci-dessous.

    Si le nettoyeur de sol électrique Philips OneUp n'absorbe pas autant d'eau qu'avant, il est possible que la lingette soit colmatée. Un signe de cela est que le réservoir d'eau sale ne se remplit pas complètement lors du nettoyage.

    Solution
    Vérifiez l'état de la lingette. Si cela fait environ six mois que vous utilisez la lingette et que vous l'avez passée au lave-linge en suivant les consignes de lavage, elle a atteint la fin de sa durée de vie. Remplacez la lingette par une neuve (XV1882 ou XV1883).

    Conseils :

    • Si vous lavez généralement la lingette à la main, essayez de la passer au lave-linge à 40 °C maximum en suivant les consignes d'entretien figurant sur l'étiquette.
    • Si le problème persiste : Remplacez la lingette par une neuve (modèles XV1882 ou XV1883).


    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide ou rendez-vous dans un Centre Service Agréé Philips.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.