FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot-tondeuse Philips ne tond pas l'herbe.

    Publié le 13 novembre 2024

    Si votre robot-tondeuse Philips retourne à la station de charge sans terminer le processus de tonte que vous avez défini, trouvez les causes et solutions possibles dans l'article ci-dessous.

    La tondeuse retourne normalement à la station de charge lorsque la durée de tonte programmée est atteinte. Si vous souhaitez modifier la durée de tonte, accédez à l'application et réglez la durée qui convient.

    La tondeuse fonctionne à une température comprise entre 0 °C et 60 °C (32 °F et 140 °F).

    Il se peut que vous ayez arrêté la tâche manuellement depuis l'application. Vous pouvez redémarrer la tâche via le bouton de la tondeuse ou l'application.

    Boutons de la tondeuse

    Si l'autonomie de la batterie descend en dessous de 25 %, la tondeuse retourne à la station pour se charger. Une fois la batterie complètement chargée, vous pouvez recommencer la tâche.

    Lorsque le détecteur de pluie de votre tondeuse détecte de la pluie, il arrête la tâche et retourne à la station. Si c'est le cas, vous pouvez attendre que la pluie s'arrête ou activer le mode Jours de pluie depuis l'application.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.