FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot-tondeuse Philips a soudainement cessé de fonctionner.

    Publié le 13 novembre 2024

    Si votre robot-tondeuse Philips cesse soudainement de fonctionner, vous pouvez appuyer sur le bouton Démarrer de votre appareil. Si le problème persiste, recherchez les causes et solutions possibles ci-dessous.

    Vérifier que les roues ou le disque de coupe ne sont pas bloqués par un corps étranger. Nettoyez les roues, retirez et nettoyez le disque de coupe (faites preuve d'une grande prudence lors du nettoyage des lames).

    Veillez à ce que le fil de délimitation soit bien connecté à la station de charge.

    Veillez à placer la station de charge dans un lieu ouvert et dégagé à proximité de l'endroit où la tondeuse fonctionnera.

    Vérifiez que le cordon d'alimentation est bien relié au chargeur et que ce dernier est branché sur une prise secteur alimentée. Si possible, essayez une autre prise secteur.

    La tondeuse et la station de charge disposent de deux canaux de signal différents, S1 et S2. Pour que l'appareil fonctionne, les deux doivent être identiques. Le canal de signal de la tondeuse et de la station de charge peut être modifié sur l'application et au moyen des boutons situés sur chaque appareil (voir l'illustration ci-dessous).

    Canaux S1 et S2
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.