FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon humidificateur à ultrasons Philips produit peu ou pas de brume.

    Publié le 25 octobre 2024

    Si votre humidificateur à ultrasons Philips produit peu ou pas de brume, découvrez les causes et solutions possibles ci-dessous.

    La plage d'humidité relative (HR) la plus confortable est comprise entre 40 % et 60 %. Pour votre santé et votre confort, lorsqu'aucune HR cible n'est sélectionnée, l'humidificateur Philips humidifie l'air en continu et s'interrompt automatiquement une fois les 70 % d'humidité relative atteints. Lorsque l'humidité relative ambiante est inférieure à 70 %, l'appareil recommence à fonctionner selon les réglages précédemment sélectionnés.

     

    Lorsqu'une HR cible est sélectionnée, l'appareil s'arrête également automatiquement une fois celle-ci atteinte. Lorsque l'humidité relative de la pièce est inférieure à l'humidité relative cible sélectionnée, l'appareil recommence à fonctionner selon les réglages précédemment sélectionnés.

    L'humidificateur Philips fonctionne lorsque le réservoir contient de l'eau et qu'il est correctement placé sur la base. Veillez à ce que le réservoir d'eau soit rempli et correctement placé sur la base.

    Vérifiez qu'un corps étranger ne bloque pas la buse (comme indiqué sur l'illustration A) sur le dessus de l'appareil et éliminez-le si c'est le cas. Votre humidificateur Philips doit être placé sur une surface plane. Lorsqu'il est placé sur un tapis ou un tissu moelleux, il se peut que la partie inférieure se bouche et que l'appareil n'émette plus de brume.

    Buse de l'humidificateur

    Les performances d'humidification peuvent être impactées par un nettoyage incorrect de l'humidificateur. Nettoyez l'humidificateur tous les trois jours en suivant les indications du manuel d'utilisation de votre modèle.

    Vérifiez que la prise sur laquelle votre humidificateur est branché fonctionne correctement (branchez un autre appareil sur cette prise pour vérifier qu'elle fonctionne).

     

    Ces mesures n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.