FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Les voyants de mon Philips Lumea clignotent

    Publié le 18 octobre 2024

    Les voyants de votre Philips Lumea peuvent clignoter pour vous donner des informations importantes. Les informations les plus courantes sont les suivantes :

    • Le voyant “PRÊT à flasher” clignote en orange
    • Les voyants d’intensité lumineuse et le voyant “PRÊT à flasher” clignotent
    • Les voyants d’intensité lumineuse clignotent simultanément
    • Les voyants d’intensité lumineuse clignotent en avant et en arrière de 1 à 5
    • Le voyant d’intensité lumineuse 1 clignote / Lumea revient à l’intensité 1

    Lisez la suite pour savoir comme réagir dans ces scénarios.

    La zone traitée de votre peau est trop foncée et l’appareil vous empêche de flasher pour vous protéger de tout danger. Il peut en être de même après un bronzage.

    Il est possible que Lumea ne soit pas adapté à votre teint de peau. Consultez le tableau des teints de peau dans le mode d’emploi (également disponible en ligne) pour savoir si Lumea est fait pour vous.

    L’appareil passe en mode erreur et doit être réinitialisé. Éteignez et débranchez votre Lumea. Laissez-le refroidir et nettoyez-le avant de reprendre les séances.

    Pour les numéros de modèles Lumea suivants : BRI87X, BRI90X, BRI91X, BRI93X, BRI94X, BRI95X, BRI97X, BRI98X, BRI99X, BRP958 : L’embout n’est pas correctement fixé ou ses contacts électroniques ne sont pas propres.

    Assurez-vous de fixer entièrement l’embout. Nettoyez les contacts électroniques de l’embout, le cas échéant. Essayez un autre embout si le problème persiste.

    Pour les numéros de modèles Lumea suivants : BRI92X, SC199X : L’appareil passe en mode erreur et doit être réinitialisé. Éteignez et débranchez votre Lumea. Laissez-le refroidir et nettoyez-le avant de reprendre les séances.

    Cela signifie qu’une fonctionnalité de sécurité intégrée empêche votre appareil de flasher avant que la température ne devienne trop élevée et potentiellement dangereuse.

    Ce comportement de l’appareil est normal. Laissez votre Lumea refroidir avec le ventilateur allumé. Après son refroidissement, votre Lumea sera de nouveau prêt à être utilisé. Utilisez votre Lumea dans un environnement frais et faites des pauses pendant les séances.

    L’embout n’est pas correctement fixé ou ses contacts électroniques ne sont pas propres.

    Assurez-vous de fixer entièrement l’embout. Nettoyez les contacts électroniques de l’embout, le cas échéant. Essayez un autre embout si le problème persiste.

    Si vous avez d’autres questions, contactez-nous pour plus d’assistance.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.