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    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter mon humidificateur Philips à l'application.

    Publié le 23 octobre 2024
    Si vous ne parvenez pas à connecter votre humidificateur Philips à l'application, consultez l'article suivant pour en savoir plus.
     

    Il peut y avoir plusieurs raisons à l'origine d'un échec de la connexion Wi-Fi entre votre appareil et votre smartphone. Procédez comme suit pour résoudre le problème :

    1. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz domestique et non à un réseau Wi-Fi public ou 5 GHz. Pour qu'il réussisse, nous vous recommandons de désactiver vos données mobiles avant de lancer le processus d'appairage.
    2. N'oubliez pas d'activer les autorisations suivantes sur votre smartphone : « Localisation » (Locate), « Stockage » (Storage), « Bluetooth® » et « Réseau local » (Local Network).
    3. Assurez-vous que le mot de passe Wi-Fi saisi est correct : il est sensible à la casse et limité à 63 caractères. Notez que les caractères spéciaux ne sont pas acceptés ; évitez donc de les utiliser.
    4. Assurez-vous que le nom de votre réseau Wi-Fi domestique (SSID) est correct. N'oubliez pas que le nom de réseau est sensible à la casse.
    5. Si vous utilisez un VPN sur votre smartphone, désactivez-le avant le processus d'appairage.
    6. Si votre routeur dispose d'une liste blanche bloquant l'appairage, désactivez-la pour que le processus réussisse.
    7. Gardez votre appareil et votre smartphone à moins de 10 mètres du routeur Wi-Fi.
    8. Assurez-vous que la version la plus récente de l'application est installée.
    9. Notez que d'autres appareils électroniques, des sources de lumière étincelante ou des émetteurs peuvent interférer avec la connexion Wi-Fi. Éloignez votre appareil de ces sources, puis ré-essayez de l'appairer avec le Wi-Fi.

    Si les mesures précédentes n'ont pas résolu le problème, consultez l'application pour obtenir plus d'informations concernant le Wi-Fi ou contactez-nous pour demander de l'aide.

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