FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La nourriture ne sort de mon distributeur de nourriture connecté Philips.

    Publié le 02 avril 2024
    Si le distributeur de nourriture connecté Philips ne distribue pas de nourriture, essayez les mesures de dépannage décrites dans notre article ci-dessous.
     
    Assurez-vous que le réservoir de nourriture n'est pas vide. Si c'est le cas, remplissez-le avec la nourriture préférée de votre animal de compagnie. 
     
    Examinez le mécanisme de distribution au cas où il existerait des blocages ou des obstructions. Nettoyez le distributeur et la zone environnante pour éliminer les débris qui pourraient entraver la circulation de la nourriture. 
     
    Vérifiez que le distributeur est sous tension. Vérifiez que le cordon d'alimentation et la prise de courant sont bien fixés et fonctionnent correctement. 
     
    Assurez-vous que votre distributeur dispose d'une connexion Wi-Fi active et que l'application Philips Pet Series fonctionne correctement. 
     
    Vérifiez la planification des repas dans l'application Philips Pet Series pour vous assurer que la taille des portions et les heures de repas sont correctement configurées. Procédez si nécessaire à des réglages afin d'obtenir un fonctionnement convenable. 
     
    Si vous avez essayé les mesures ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, contactez notre assistance clientèle pour obtenir de l'aide. 
     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.