Si vous ne parvenez pas à vous connecter aux fonctionnalités de SkinAI dans l’application Philips Lumea, suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème :
- Vérifiez que votre appareil Philips Lumea est un modèle S9900. Vous trouverez le numéro de votre modèle sur l’emballage de votre appareil. Les fonctionnalités de SkinAI sont uniquement compatibles avec le Lumea S9900.
- Déverrouillez les fonctionnalités de SkinAI en suivant les instructions de l’application Lumea. Ce processus implique de scanner le QR code situé sur le manche de votre Lumea.
- Assurez-vous que votre connexion Internet ou Wi-Fi est stable. Nous vous recommandons de connecter votre appareil mobile à un réseau Wi-Fi ou Internet performant pour profiter pleinement des fonctionnalités de SkinAI.
- Assurez-vous que votre appareil mobile est compatible avec les fonctionnalités de SkinAI. Bien que la plupart des appareils iOS et Android modernes soient compatibles, quelques appareils peuvent ne pas être adaptés.
- Consultez l’App Store ou le Google Play Store et assurez-vous que la dernière version de l’application Philips Lumea est installée. Seule la dernière version de l’application vous permettra de profiter pleinement des fonctionnalités de SkinAI.
- Attendez et réessayez un peu plus tard. Parfois, nos serveurs font l’objet d’une maintenance de routine, ce qui entraîne la mise hors ligne des fonctionnalités pendant une courte période.
Si ces solutions ne vous aident pas et que vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités de SkinAI, contactez-nous.