FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur-robot Philips HomeRun ne se charge pas.

    Publié le 6 décembre 2023
    Si votre robot aspiration/lavage Philips HomeRun ne se charge pas, consultez les causes et les solutions possibles dans l'article ci-dessous.
    Robots Série XU

    Pour les séries 7000 et 3000 :
    Lorsque le robot retourne à sa station, il commence à se charger automatiquement. Les LED du robot s'allument en blanc ou en orange pour indiquer que le robot se charge. La LED blanche équipant la station du modèle XU7100 s'allume également. Si le robot ne se charge pas, vérifiez les points suivants :

    • Vérifiez que la station est branchée sur la prise secteur et que le robot est allumé.
    • Assurez-vous que le robot est correctement installé sur la station. Si les contacts de charge ne sont pas alignés, votre robot ne se charge pas. Placez le robot sur le sol devant la station avec le réservoir d'eau orienté dos à la station et appuyez sur le bouton accueil ; le robot se déplace de manière à se positionner correctement sur la station. Si la batterie du robot est déchargée, placez-le directement sur les contacts de charge.
    • Vérifiez que les points de contact de charge sur le robot et la station ne sont pas sales.
    • Il pourrait être nécessaire de remplacer la batterie. La durée de vie minimale de la batterie rechargeable est de deux ans ou 1 000 cycles de charge.

     
    Pour votre série 6000 :

    • Vérifiez que la station est branchée sur la prise secteur et que le robot est allumé. 
    • Assurez-vous que le robot est correctement positionné sur la station de charge. S'il est même légèrement décentré ou si les contacts de charge sont mal alignés, il se peut qu'il ne se charge pas. 
    • Assurez-vous que les contacts de charge du robot et de la station sont propres. 
    • Si la température est inférieure à 8 ℃, le robot peut activer la protection contre les basses températures. Dans ce cas, attendez que la température revienne à la normale avant de charger ou d'utiliser le robot. 
    • Il peut être nécessaire de changer la batterie lorsqu'elle est en fin de vie. 
    • Un entreposage de long terme incorrect de la batterie peut entraîner sa défaillance.

     
    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.