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    Assistance Philips

    Mon aspirateur-robot Philips HomeRun ne se connecte pas à l'application Philips HomeRun.

    Publié le 11 juillet 2024
    Si votre robot aspiration/lavage Philips HomeRun ne se connecte pas à l'application Philips HomeRun, lisez l'article ci-dessous pour trouver les causes possibles et les solutions. 
    modèles homerun

    Vous pouvez appairer votre robot à l'application Philips HomeRun en appuyant sur le bouton « Ajouter un robot » (Add robot) et en suivant les instructions. Si l'appairage échoue, procédez comme suit pour résoudre le problème :
    Remarque : Si votre Wi-Fi prend en charge les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, nous vous conseillons de sélectionner l'option 2,4 GHz pour obtenir un meilleur signal.
    Vérifiez que votre robot est allumé
    Vérifiez que votre robot est complètement chargé et allumé, et que la station est branchée sur le secteur. 

    Vérifiez votre mot de passe Wi-Fi
    Assurez-vous d'avoir saisi le mot de passe correct pour votre réseau Wi-Fi domestique dans l'application. 

    Sélectionnez le bon modèle de robot
    Lorsque vous ajoutez votre robot à l'application, sélectionnez le bon modèle.

    • Avec station de vidage automatique : XU7100, XU3110 ou XU3100
    • Sans station de vidage automatique : XU7000, XU3000 ou XU2000
    • Avec station d'accueil : XU6500

    Vérifiez que le robot est en mode de configuration Wi-Fi
    Pour réussir l'appairage à l'application, le robot doit être en mode de configuration Wi-Fi. Le bouton Marche/Arrêt (On/Off) et le bouton Accueil (Home) du robot clignotent pour indiquer que le mode de configuration Wi-Fi est activé. Pour faire passer votre robot en mode de configuration Wi-Fi, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Arrêt (On/Off) et le bouton Accueil (Home) et maintenez-les enfoncés pendant trois secondes. Les voyants des boutons clignotent en orange pour indiquer que le robot est en mode de configuration Wi-Fi (voir l'illustration ci-dessous).

    Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi domestique fonctionne correctement
    Vérifiez votre connexion Internet. Si votre réseau est lent, éteignez votre routeur, puis rallumez-le

    Rapprochez la station de votre routeur
    La station de charge du robot doit être placée dans un endroit bénéficiant d'une bonne couverture Wi-Fi. Placez la station plus près du routeur pour obtenir un signal Wi-Fi plus puissant. 

    Dernière version de l'application Philips HomeRun
    Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Philips HomeRun en accédant à votre boutique d'applications pour voir si une mise à jour est disponible.

    Accédez aux vidéos ci-dessous selon votre modèle. Elles présentent des instructions étape par étape expliquant comment connecter votre robot à l'application.

    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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