FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma solution de repassage tout-en-un Philips ne produit pas de vapeur.

    Publié le 27 février 2023
    Si votre solution de repassage tout-en-un Philips ne produit pas de vapeur, découvrez les causes et les solutions possibles ci-dessous.
    La première fois que vous utilisez votre solution de repassage tout-en-un, il est possible qu'elle ne produise pas de vapeur immédiatement, car il n'y a pas encore d'eau dans le système. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et cela ne se produira qu'à la première utilisation. 
      
    Veuillez appuyer sur la gâchette vapeur pendant une minute. Cela facilitera la circulation de l'eau et la production de vapeur.
    Au démarrage : Si le bouton marche/arrêt clignote, attendez 90 secondes pour laisser la solution de repassage tout-en-un chauffer. Vous pourrez ensuite appuyer sur la gâchette vapeur.  
      
    Pendant le défroissage : Si le bouton marche/arrêt clignote, la solution de repassage tout-en-un est passée en mode d'arrêt automatique. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour que la solution de repassage tout-en-un chauffe à nouveau. Une fois qu'il a chauffé, appuyez sur la gâchette vapeur.
    Si le réservoir est vide, votre solution de repassage tout-en-un Philips ne peut pas produire de vapeur. Veuillez remplir le réservoir d'eau. 
    Si le réservoir d'eau n'est pas inséré correctement, il est possible que votre appareil ne puisse pas produire de vapeur. Veuillez retirer le réservoir d'eau et l'insérer à nouveau correctement.
    1. Maintenez la gâchette vapeur enfoncée pour défroisser (voir Figure A)
    2. Pour un défroissage continu :
    • Au démarrage : Activez la vapeur en appuyant deux fois sur la gâchette vapeur (voir Figure B
    • Pendant le défroissage : Après 8 à 10 minutes d'utilisation, la vapeur continue s'arrête automatiquement. Appuyez deux fois sur la gâchette vapeur pour réactiver le mode vapeur continue. Si vous souhaitez désactiver le mode vapeur continue, appuyez une fois sur la gâchette vapeur (voir Figure B).


    Les solutions ci-dessus vous ont-elles permis de résoudre le problème ? Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    vapeur continue
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.