FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur Philips AquaTrio sans fil affiche un code d'erreur

    Publié le 12 mai 2023
    Pour connaître la signification de l'erreur, de l'icône ou du code d'information sur l'écran de votre AquaTrio série 7000 ou 9000 et résoudre le problème, lisez les informations dans notre article.

    Voir l'image ci-dessous.
    aquatrio série 9000
    Regardez également l'image ci-dessous pour identifier les icônes des codes d'erreur et d'information.

    Codes d'erreur :
    E1
    Le code d'erreur E1 signifie que votre appareil présente une erreur système. Pour résoudre ce problème, débranchez l'appareil de l'adaptateur, puis rebranchez-le à l'adaptateur. Essayez ensuite de redémarrer l'appareil. Si cela ne fonctionne pas, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous.

    E2
    Le code d'erreur E2 (ressemble au nombre 53 lorsque l'appareil est à l'envers) signifie que la température de la pièce où l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est trop basse. La température de la pièce doit être supérieure à 5°C. Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et que le code d'erreur ne disparait pas, contactez-nous.

    E3
    Le code d'erreur E3 signifie que la température de la pièce où l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est trop élevée. La température de la pièce doit être inférieure à 35°C. N'exposez pas l'appareil directement aux rayons du soleil ou à des températures élevées (près de poêles chaudes, dans un four à micro-ondes ou sur une cuisinière à induction). Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et que le code d'erreur ne disparait pas, contactez-nous.

    Codes d'information :
    i1
    Le code d'information i1 signifie que le réservoir d'eau sale de votre aspirateur Philips série 7000 est plein. Videz-le.

    i3
    Le code d'information i3
    (ressemble à !E lorsque vous le regardez à l'envers) signifie que la brosse AquaSpin de votre aspirateur Philips série 7000 est bloquée. Il s'agit d'un dispositif de sécurité. Vérifiez par exemple si un câble ou un jouet est coincé dans la brosse. Vérifiez également si les brosses, les roulements, les pièces du moteur et les bouchons sont bloqués par des cheveux ou d'autres objets et retirez-les le cas échéant. S'il n'y a pas d'obstruction, éteindre puis rallumer l'appareil pourrait résoudre le problème.

    i5
    Le code d'information i5
    (ressemble à !2 lorsque vous regardez à l'envers) signifie que les orifices d'entrée d'air de votre aspirateur Philips série 7000 sont obstrués. Ces derniers sont situés dans la brosse. Vérifiez s'ils sont obstrués et nettoyez-les le cas échéant. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez que le passage d'air n'est pas obstrué et retirez les obstacles le cas échéant. Il s'agit de la brosse, du tube et du filtre humide.

    i6
    Le code d'information i6 (ressemble à !9 lorsque vous le regardez à l'envers) signifie que vous devez débrancher votre aspirateur Philips série 7000 pour l'utiliser, ou il ne s'allumera pas. Branchez l'appareil uniquement lors du programme AUTOCLEAN et du chargement.

    i7
    Le code d'information i7 signifie que le chargeur connecté à votre aspirateur Philips série 7000 n'est pas le bon. Vous pouvez uniquement charger l'appareil à l'aide de l'adaptateur fourni. Utilisez uniquement l'adaptateur 34 V S036-1A340100HE. Vous trouverez le numéro d'adaptateur correspondant sur l'adaptateur. Un adaptateur de rechange est disponible à l'achat sous la référence XV1793. 
    erreurs 7000
    AUTOCLEAN
    L'icône « AUTOCLEAN » sur votre afficheur signifie que votre aspirateur Philips série 7000 exécute le processus AUTOCLEAN.

    Remplacement de la brosse
    L'icône « Remplacement de la brosse » sur l'afficheur de votre aspirateur Philips série 7000 vous rappelle de remplacer les brosses en microfibre de la brosse AquaSpin. Des brosses en microfibre de rechange sont disponibles à l'achat sous la référence XV1793 sur notre site Web.
    Icônes 7000
    E1
    Le code d'erreur E1 signifie que votre appareil présente une erreur système. Pour résoudre ce problème, essayez l'une des options suivantes ou les deux :
    1. Retirez la batterie de l'appareil, puis réinsérez-la. Essayez ensuite de redémarrer l'appareil.  
    2. Débranchez l'aspirette 3-en-1 de l'appareil et appuyez sur le bouton marche/arrêt de l'aspirette. Si l'erreur E1 s'affiche encore, contactez le Service Consommateurs. Si l'erreur E1 ne s'affiche pas mais que l'appareil ne fonctionne toujours pas, il existe peut-être un problème de communication avec le tube ou la brosse.  
    Si le problème persiste, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous pour obtenir de l'aide. 

    E2
    Le code d'erreur E2 (ressemble au nombre 53 lorsque l'appareil est à l'envers) signifie que la température de la pièce où l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est trop basse. La température de la pièce doit être supérieure à 5°C. Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et que le code d'erreur ne disparait pas, contactez-nous. 

    E3
    Le code d'erreur E3 signifie que la température de la pièce où l'appareil est utilisé, rangé ou rechargé est trop élevée. La température de la pièce doit être inférieure à 35°C. N'exposez pas l'appareil directement aux rayons du soleil ou à des températures élevées (près de poêles chaudes, dans un four à micro-ondes ou sur une cuisinière à induction). Si l'appareil est utilisé et rangé à la bonne température et que le code d'erreur ne disparait pas, contactez-nous. 

    E5
    Le code d'erreur E5 (ressemble au nombre 23 lorsque l'appareil est à l'envers) signifie que la batterie est à moitié insérée. Vérifiez si la batterie est correctement insérée
    Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus : 
    codes d'erreur 9000
    Regardez également l'image ci-dessous pour identifier les icônes des codes d'information.

    i1
    Le code d'information i1 signifie que le réservoir d'eau sale de votre aspirateur Philips série 9000 est plein. Videz-le. 

    i2
    Le code d'information i2 signifie que la brosse AquaSpin n'est pas (correctement) connectée. Connectez la brosse AquaSpin. 

    i3
    Le code d'information i3 signifie que la brosse AquaSpin de votre aspirateur Philips série 9000 est bloquée. Il s'agit d'un dispositif de sécurité. Vérifiez par exemple si un câble ou un jouet est coincé dans la brosse. Vérifiez également si les brosses, les roulements, les pièces du moteur et les bouchons sont bloqués par des cheveux ou d'autres objets et retirez-les le cas échéant. S'il n'y a pas d'obstruction, éteindre puis rallumer l'appareil pourrait résoudre le problème. 

    i4
    Le code d'information i4 signifie que la brosse LED est bloquée. Il s'agit d'un dispositif de sécurité en cas d'objet bloqué dans la brosse (par exemple, un câble ou un jouet). Vérifiez si des cheveux ou d'autres objets bloquent la brosse rotative et le reste de la brosse et retirez-les le cas échéant. S'il n'y a pas d'obstruction, éteindre puis rallumer l'appareil pourrait résoudre le problème. Regardez les instructions détaillées sur le nettoyage de la brosse de votre appareil dans notre vidéo :
     
    i5
    Le code d'information i5 signifie que les orifices d'entrée d'air de votre aspirateur Philips série 9000 sont obstrués. Ces derniers sont situés dans la brosse. Vérifiez s'ils sont obstrués et nettoyez-les le cas échéant. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez que le passage d'air n'est pas obstrué et retirez les obstacles le cas échéant. Pour la configuration Aspiration uniquement, il s'agit de la brosse, du tube, du filtre, de l'accessoire de tourbillon, du suceur plat long et de la mini-brosse Turbo. Pour la configuration Aspiration et nettoyage, il s'agit de la brosse, du tube, et du filtre humide 

     i6
    Le code d'information i6 (ressemble à !9 lorsque vous le regardez à l'envers) signifie que vous devez débrancher votre aspirateur Philips série 9000 pour l'utiliser, ou il ne s'allumera pas. Branchez l'appareil uniquement lors du programme AUTOCLEAN et du chargement. 

     i7
    Le code d'information i7 signifie que le chargeur connecté à votre aspirateur Philips série 7000 n'est pas le bon. Vous pouvez uniquement charger l'appareil à l'aide de l'adaptateur fourni. Utilisez uniquement l'adaptateur 34 V S036-1A340100HE. Vous trouverez le numéro d'adaptateur correspondant sur l'adaptateur. Un adaptateur de rechange est disponible à l'achat sous la référence XV1793.
    codes d'information 9000
    Le code d'information i10 signifie que la batterie n'est pas insérée. Vérifiez si la batterie est correctement insérée. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

     
    code d'info 10 9000
    AUTOCLEAN
    L'icône « AUTOCLEAN » sur votre afficheur signifie que votre aspirateur Philips série 9000 exécute le processus AUTOCLEAN. 

    Remplacement de la brosse
    L'icône « Remplacement de la brosse » sur l'afficheur de votre aspirateur Philips série 9000 vous rappelle de remplacer les brosses en microfibre de la brosse AquaSpin. Des brosses en microfibre de rechange sont disponibles à l'achat sous la référence XV1793 sur notre site Web.

    Nettoyage du filtre
    L'icône « Nettoyage du filtre » sur l'afficheur de votre aspirateur Philips série 9000 vous rappelle de nettoyer le filtre de votre appareil à configuration Aspiration uniquement. 
    Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage du filtre, regardez la vidéo ci-dessous.

    Remplacement du filtre
    L'icône « Remplacement du filtre » sur l'afficheur de votre aspirateur Philips série 9000 vous rappelle de remplacer le filtre de votre appareil à configuration Aspiration uniquement. Des filtres de rechange sont disponibles à l'achat sous la référence XV1791 sur notre site Web.
    icônes 9000
    Play Pause
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.