FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter ma machine espresso Saeco à mon réseau Wi-Fi domestique.

    Publié le 2021-09-16
    Si vous ne parvenez pas à connecter votre machine espresso Saeco à votre réseau Wi-Fi, consultez ici les causes possibles et les solutions pour résoudre facilement ce problème vous-même.
    Si votre réseau domestique n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles, vérifiez les points suivants :

    •    Connectez votre machine à café à un réseau Wi-Fi domestique 802.11 b/g/n (2,4 GHz) (5 GHz non pris en charge)
    • Si le nom de votre réseau Wi-Fi domestique (SSID) est masqué, votre machine espresso ne pourra pas le détecter. Reconfigurez temporairement votre routeur domestique pour afficher le nom du réseau Wi-Fi. Une fois la connexion établie, le nom du réseau Wi-Fi peut à nouveau être masqué. 
    Vérifiez les points de la liste suivante pour résoudre d'autres problèmes de connectivité possibles avec votre machine espresso Saeco :

    •    Réinitialisez le routeur local/point d'accès Wi-Fi et procédez à nouveau à la configuration Wi-Fi.
    • Vérifiez que vous avez indiqué les bons identifiants.
    • Rapprochez votre machine du routeur/point d'accès Wi-Fi et réessayez.
    • Connectez votre machine à café à un réseau Wi-Fi domestique 2,4 GHz 802.11 b/g/n. (5 GHz non pris en charge)

    Essayez à nouveau de procéder à la configuration Wi-Fi et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
    Si votre machine espresso Saeco s'est déconnectée de votre réseau Wi-Fi domestique, vérifiez les points suivants :
    •    Votre réseau domestique fonctionne correctement (connexion Internet disponible).
    • Le mot de passe du routeur/Wi-Fi n'a pas changé.
    • La machine est allumée.
    • La machine n'est pas trop éloignée du routeur.
    • La machine n'est pas trop proche d'autres objets et/ou appareils susceptibles de bloquer le signal Wi-Fi.

    Si les solutions fournies ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.